Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Diamant
2 ans
Coup de 12 sur le premier qui me tent un papier
J'ai pas de douze mais bon je ferai avec mon opinel
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont tous des fusils, au lieu de coller une balle sur Macron qui veut les faire tuer, ils restent là à l'écouter sagement
il y a 2 ans
je peut te dire que irl certains militaire qui ce sont reconvertis ou qui sont pas loin de la retraite, ne me parle plus de leur président adorée.
Ahientttt
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
ils ont tous des fusils, au lieu de coller une balle sur Macron qui veut les faire tuer, ils restent là à l'écouter sagement
Je ne condamne pas
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
ils ont tous des fusils, au lieu de coller une balle sur Macron qui veut les faire tuer, ils restent là à l'écouter sagement
il y a 2 ans
C'es le big M qui donne la gamelle, les chiens ne mordent pas la main qui les nourrit
il y a 2 ans
C'es le big M qui donne la gamelle, les chiens ne mordent pas la main qui les nourrit
exactement
il y a 2 ans
Tu ne tueras point et celui qui tuera sera punis
Le jour du jugement viendras
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgroschibrax
2 ans
Ça fait les thug sur le topic mais en vrai hein
Bah en meme temps
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
Ils ne sont probablement pas chargés
il y a 2 ans
Les armés occidentales sont complètement hors sol et correspondent plus à un fonctionnement de mercenaria qu'à une réelle armés unis par des idéaux. Comment voulez-vous vous battre contre des pays lorsque ton armés est composé de personnes binationaux ?
il y a 2 ans
Je pense que les natios déterminés et non naïfs ont quitté l'armée depuis le temps
Puis l'armée recrute n'importe quoi, y'a beaucoup de nègres et de bougnoules dans ses rangs et je ne pense pas qu'ils voudront mourir pour le juif Zelinsky, pour une fois, c'est à mettre à leur crédit
Puis l'armée recrute n'importe quoi, y'a beaucoup de nègres et de bougnoules dans ses rangs et je ne pense pas qu'ils voudront mourir pour le juif Zelinsky, pour une fois, c'est à mettre à leur crédit
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C'est un peu la limite d'élire un pédé sans descendance : il n'en a rien à foutre des générations futures, il n'y a que lui qui compte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai une théorie complotiste a la con les gars : que celles et ceux qui iront voter dimanche consentent et signent a se rendre "au combat"
il y a 2 ans
Coup de com' avant les élections européennes, ça fait croire aux boomers, donc son électorat, qu'il a une position de leader européen
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0