Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'un de mes grand-pères était cheminot a la gars de Troyes
Il était farouchement pro-allemand et a fait en sorte que les trains continuent a rouler afin que des juifs soient transportés vers les camps
Il était farouchement pro-allemand et a fait en sorte que les trains continuent a rouler afin que des juifs soient transportés vers les camps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDestrierFidele
2 ans
Ca sent le fake
il y a 2 ans
DestrierFidele
2 ans
Ahiiii un bon petit gars celui-là
il y a 2 ans
Parachutiste
Turbo solide
Perso mes aïeux putschistes étaient marsouins, un de mes oncles était au 1er RICM le mec a du travailler avec la nouvelle armée algérienne après les accords d'Evian alors qu'il était à l'OAS
Le mec n'aime pas spécialement de Gaulle bizarrement
Perso mes aïeux putschistes étaient marsouins, un de mes oncles était au 1er RICM le mec a du travailler avec la nouvelle armée algérienne après les accords d'Evian alors qu'il était à l'OAS
il y a 2 ans
Et son petit fils est esclaves des juifs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencoreban1000
2 ans
Et son petit fils est esclaves des juifs
Je paie pas d'impôts et toi ?
il y a 2 ans
Pardon ?!
Pendant la guerre ils étaient pas nés. Mon grand père mère est né en 45
il y a 2 ans
Pendant la guerre ils étaient pas nés. Mon grand père mère est né en 45
Chaud, ils ont pondu l'un de tes parents tôt, lui-même t'ayant pondu tôt
il y a 2 ans
Turbo solide
De Gaulle qui lâche l'Algérie parce qu'il en avait marre de devoir se réveiller avant 14h00 pour faire des discours
il y a 2 ans
Du coup , j'ai du sang de noble mélangé aux paysan . Voilà .

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
De Gaulle qui lâche l'Algérie parce qu'il en avait marre de devoir se réveiller avant 14h00 pour faire des discours
En 59 il a fait une visite des chefs de corps en Algérie, officiellement pour rendre compte la situation
Tout le monde a donc logiquement fait un exposé, le mec s'en battait les couilles et a rien dit aux chefs de corps, il venait, n'écoutait pas et partait puis direction un autre PC
En fait il voulait juste montrer "qui est le chef", ce gros fils de pute quand même
Tout le monde a donc logiquement fait un exposé, le mec s'en battait les couilles et a rien dit aux chefs de corps, il venait, n'écoutait pas et partait puis direction un autre PC
En fait il voulait juste montrer "qui est le chef", ce gros fils de pute quand même
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDu côté de Pol Pot ?
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeNon mais tu comprends, c'était nécessaire dans le contexte de la lutteuh des classes
il y a 2 ans
Mon grand père a été mobilisé dans un régiment d'infanterie (de forteresse, peut-être, je ne me souviens plus...) Il a été capturé en Lorraine avec son régiment en mai/juin 1940. Il a donc passé une seconde partie de la guerre comme KG.
Libéré par les Allemands après l'annexion, les autorités ont suggéré à mon grand-père (classe 19) de travailler à la mine en attendant l'incorporation. Il faisait le trajet Colmar - Mulhouse à vélo. Malinx, il ne pédalait que d'une jambe. En résumé, il détruisait son corps. De ce fait, le médecin allemand a décidé qu'il n'était pas apte à porter l'uniforme du grand H. Il a épousé ma grand-mère qui l'a caché sous un tas de charbon pendant les combats de la poche de Colmar. J'ai crû comprendre qu'ils avaient peur que les derniers hommes valides soient encore mis à contribution. Il est ressorti lorsque les Américains sont arrivés.
Il a ensuite travaillé comme cheminot (chef de gare) tout en s'occupant de son jardin et de sa femme. Il a eu six enfants et s'est éteint paisiblement il y a une dizaine d'années. J'ai beaucoup d'estime pour cet homme.
Libéré par les Allemands après l'annexion, les autorités ont suggéré à mon grand-père (classe 19) de travailler à la mine en attendant l'incorporation. Il faisait le trajet Colmar - Mulhouse à vélo. Malinx, il ne pédalait que d'une jambe. En résumé, il détruisait son corps. De ce fait, le médecin allemand a décidé qu'il n'était pas apte à porter l'uniforme du grand H. Il a épousé ma grand-mère qui l'a caché sous un tas de charbon pendant les combats de la poche de Colmar. J'ai crû comprendre qu'ils avaient peur que les derniers hommes valides soient encore mis à contribution. Il est ressorti lorsque les Américains sont arrivés.
Il a ensuite travaillé comme cheminot (chef de gare) tout en s'occupant de son jardin et de sa femme. Il a eu six enfants et s'est éteint paisiblement il y a une dizaine d'années. J'ai beaucoup d'estime pour cet homme.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAh ok chaud enft
J'ai connu un boomer khmer, le mec me racontait que des histoires ultra gore
Son frère s'est fait arrêté et buté par les khmers rouges, il allait partir en France quand la police ont investis l'avion et ils ont trouvé un dictionnaire franco-khmer et donc ils l'ont pris pour un intello, 12 balles dans le corps
J'ai connu un boomer khmer, le mec me racontait que des histoires ultra gore
Son frère s'est fait arrêté et buté par les khmers rouges, il allait partir en France quand la police ont investis l'avion et ils ont trouvé un dictionnaire franco-khmer et donc ils l'ont pris pour un intello, 12 balles dans le corps
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0