InscriptionConnexion
L'un de mes grand-pères était cheminot a la gars de Troyes
:Risitas_wtf:

Il était farouchement pro-allemand et a fait en sorte que les trains continuent a rouler afin que des juifs soient transportés vers les camps
il y a 2 ans
le mien s'est suicidé dans un bunker
:Immondice:
il y a 2 ans

Il était farouchement pro-allemand et a fait en sorte que les trains continuent a rouler afin que des juifs soient transportés vers les camps
Ca sent le fake
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Quelle arme le papy putschiste @Koresh
C'est à dire ?
:Zappa_gros_visage:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
C'est à dire ?
:Zappa_gros_visage:
Parachutiste, coloniale, légion, métro????
il y a 2 ans

Ahiiii un bon petit gars celui-là
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Parachutiste, coloniale, légion, métro????
Parachutiste
:Zappa:
il y a 2 ans
Mes grand parents étaient pas nés
Pardon ?!
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Parachutiste
:Zappa:
Turbo solide

Perso mes aïeux putschistes étaient marsouins, un de mes oncles était au 1er RICM le mec a du travailler avec la nouvelle armée algérienne après les accords d'Evian alors qu'il était à l'OAS

Le mec n'aime pas spécialement de Gaulle bizarrement
il y a 2 ans
Et son petit fils est esclaves des juifs
:hitler-rire:
il y a 2 ans
Et son petit fils est esclaves des juifs
:hitler-rire:
Je paie pas d'impôts et toi ?
il y a 2 ans
Pardon ?!
Pendant la guerre ils étaient pas nés. Mon grand père mère est né en 45
il y a 2 ans
Pendant la guerre ils étaient pas nés. Mon grand père mère est né en 45
Chaud, ils ont pondu l'un de tes parents tôt, lui-même t'ayant pondu tôt
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Turbo solide

Perso mes aïeux putschistes étaient marsouins, un de mes oncles était au 1er RICM le mec a du travailler avec la nouvelle armée algérienne après les accords d'Evian alors qu'il était à l'OAS

Le mec n'aime pas spécialement de Gaulle bizarrement
De Gaulle qui lâche l'Algérie parce qu'il en avait marre de devoir se réveiller avant 14h00 pour faire des discours
:Choent:
il y a 2 ans
:risitasheureux1:
mon grand père du côté de mon père était directeur de la banque du Cambodge. ( La noblesse khmer ). Puis , il y'a eu la guerre civile avec les khmers rouge . Les khmers rouge ont tués tout les riches ou intellectuels du pays . Donc ils ont égorgé mon grand père. Ensuite , mon père était capturé au camp de travail forcé par les khmers rouge. Les khmers rouge ont marié mon père de force avec ma mère ( issue de famille paysan pauvre ).
Du coup , j'ai du sang de noble mélangé aux paysan . Voilà .
:Crache:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
De Gaulle qui lâche l'Algérie parce qu'il en avait marre de devoir se réveiller avant 14h00 pour faire des discours
:Choent:
En 59 il a fait une visite des chefs de corps en Algérie, officiellement pour rendre compte la situation

Tout le monde a donc logiquement fait un exposé, le mec s'en battait les couilles et a rien dit aux chefs de corps, il venait, n'écoutait pas et partait puis direction un autre PC

En fait il voulait juste montrer "qui est le chef", ce gros fils de pute quand même
il y a 2 ans
mon grand père du côté de mon père était directeur de la banque du Cambodge. ( La noblesse khmer ). Puis , il y'a eu la guerre civile avec les khmers rouge . Les khmers rouge ont tués tout les riches ou intellectuels du pays . Donc ils ont égorgé mon grand père. Ensuite , mon père était capturé au camp de travail forcé par les khmers rouge. Les khmers rouge ont marié mon père de force avec ma mère ( issue de famille paysan pauvre ).

Du côté de Pol Pot ?
il y a 2 ans

Non mais tu comprends, c'était nécessaire dans le contexte de la lutteuh des classes
:Feministe:
il y a 2 ans
Mon grand père a été mobilisé dans un régiment d'infanterie (de forteresse, peut-être, je ne me souviens plus...) Il a été capturé en Lorraine avec son régiment en mai/juin 1940. Il a donc passé une seconde partie de la guerre comme KG.

Libéré par les Allemands après l'annexion, les autorités ont suggéré à mon grand-père (classe 19) de travailler à la mine en attendant l'incorporation. Il faisait le trajet Colmar - Mulhouse à vélo. Malinx, il ne pédalait que d'une jambe. En résumé, il détruisait son corps. De ce fait, le médecin allemand a décidé qu'il n'était pas apte à porter l'uniforme du grand H. Il a épousé ma grand-mère qui l'a caché sous un tas de charbon pendant les combats de la poche de Colmar. J'ai crû comprendre qu'ils avaient peur que les derniers hommes valides soient encore mis à contribution. Il est ressorti lorsque les Américains sont arrivés.

Il a ensuite travaillé comme cheminot (chef de gare) tout en s'occupant de son jardin et de sa femme. Il a eu six enfants et s'est éteint paisiblement il y a une dizaine d'années. J'ai beaucoup d'estime pour cet homme.
il y a 2 ans

Ah ok chaud enft

J'ai connu un boomer khmer, le mec me racontait que des histoires ultra gore

Son frère s'est fait arrêté et buté par les khmers rouges, il allait partir en France quand la police ont investis l'avion et ils ont trouvé un dictionnaire franco-khmer et donc ils l'ont pris pour un intello, 12 balles dans le corps
:VDM:
il y a 2 ans