InscriptionConnexion
Il est où le noir dans le tas? Il manque des informations dans cet article
Charlize Theron's motherhood journey began in 2012 when she adopted her daughter Jackson, 11. Three years later, the Mad Max: Fury Road actress expanded her family again, adopting her younger daughter August, 7, in 2015.
il y a 2 ans
Je pensais que t’étais un gaucho
:Dornellas_lait3:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Charlize Theron's motherhood journey began in 2012 when she adopted her daughter Jackson, 11. Three years later, the Mad Max: Fury Road actress expanded her family again, adopting her younger daughter August, 7, in 2015.
Ah donc c'est pas une PAN. Excusez vous tous les chofa du topics
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je pensais que t’étais un gaucho
:Dornellas_lait3:
Bon troll
il y a 2 ans
Perso Charlize Theron
:smileyfap:
il y a 2 ans
Cette PAN
:Rayman:
Pas tout à fait
:att:

Ce sont des enfants adoptés dans le but de faire croire qu'elle n'est pas raciste (pour rappel : elle a grandi en Afrique du sud du temps de l'apartheid dans une famille riche qui exploitait les noirs)
il y a 2 ans
Pas tout à fait
:att:

Ce sont des enfants adoptés dans le but de faire croire qu'elle n'est pas raciste (pour rappel : elle a grandi en Afrique du sud du temps de l'apartheid dans une famille riche qui exploitait les noirs)
Ah je vois je vois
:Rayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Image

Des commentaires ?
Même pas avec un baton
:chat_zoom_mains2:
il y a 2 ans
Personne de censé veut d’une pan et ces petits mulatres negroides
:stopcensure:
C'est pas une PAN abrutax, c'est des AdopteunNigga
il y a 2 ans
Je vois de plus en plus de mère blanches avec des mioches issuent de la diversité. Qui en plus n’arrivent pas à gérer leurs gosses exécrables. Elles sont totalement perdu.

Au taf j’ai dit à une meuf que si elle avait eu son enfant avec un européen il ne se serait pas barré comme un lâche lorsqu’elle est tombé enceinte.

Bien que j’ai choqué tout le monde, elle a reconnu que j’avais raison
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
la réalité derrière les grands dicsours et les signalements de vertu, sa-vou-reux
il y a 2 ans
Image

Des commentaires ?
ils sont adoptés ses gosses
Charlize Theron est la maman de deux enfants adoptés. C'est en effet en 2012 qu'elle a accueilli son premier enfant, un garçon prénommé Jackson, puis est arrivée sa soeur August en 2015
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Pourquoi tant de Magalies dans ces situations?
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Pourquoi tant de Magalies dans ces situations?
elles apprennent jamais khey
il y a 2 ans
Son fils est un trans en plus.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
ils sont adoptés ses gosses
Charlize Theron est la maman de deux enfants adoptés. C'est en effet en 2012 qu'elle a accueilli son premier enfant, un garçon prénommé Jackson, puis est arrivée sa soeur August en 2015
Oui c'est ce que j'ai vu par la suite. C'est pour ça que je demande à tous les facho du topic qui l'ont traité de pan de s'excuser solennellement
il y a 2 ans
elle les a adopter et pour le garçon elle lui a fais couper la bite et l'a transformer en fille
:Crie:

désolé c'est pas tout a fait les fantasmes dont tu est fan alsace, mais vu ton profil je suis sur qu'avec un peu d'effort tu pourrais être aussi excité par ça :cristano:
bite

il y a 2 ans