Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c’est faux ils sont utiles pour faire des bisous et prévenir si y a un voleur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaux, c'est l'agriculture intensive qui déglingue la faune locale.
Les chats tuent presque rien en comparaison, même lorsqu'ils sont en surnombre.
Compare :
- Une zone agricole de champs sans pâture, avec trois haies qui se battent en duel.
Avec :
- Un hameau bien végétalisé, plein de jardins, de haies, et avec des chats partout, presque à chaque maison. Et une vieille à chats en prime.
Où se trouvent les oiseaux ? Les rongeurs ? Dans le hameau, malgré les chats.
Pas grâce aux chats, mais grâce à la végétation. Végétation = vie.
Même EN VILLE dans un quartier pavillonaire médiocrement végétalisé, tu fais pas dix pas sans croiser un chat, tu auras plus d'oiseaux que dans des zones agricoles. C'est grâce au relief, aux anfractuosités, notamment. Il suffit d'ouvrir les yeux, les oreilles.
Le chat est un détail, un non-problème.
C'est fou comme vous êtes prompts à répéter tout ce qu'on vous dit, à vous imprégner si facilement de tout ce qu'on vous met dans le crâne du moment que c'est dit par beaucoup de monde ou répété par quelqu'un en position d'autorité.
Surtout si c'est dit sur un ton un peu niais, un peu bêtifiant, ça vous plaît ... Moi je le vois ça, à longueur de journée les gens disent des mièvreries sur les chats, sur un ton doux-amer : "parasites", "démons" ... Au fur et à mesure le ton monte. Alors que c'est juste des pauvres bêtes
Attention aux mensonges que tu perpétues, même pour rigoler.
Les chats tuent presque rien en comparaison, même lorsqu'ils sont en surnombre.
Compare :
- Une zone agricole de champs sans pâture, avec trois haies qui se battent en duel.
Avec :
- Un hameau bien végétalisé, plein de jardins, de haies, et avec des chats partout, presque à chaque maison. Et une vieille à chats en prime.
Où se trouvent les oiseaux ? Les rongeurs ? Dans le hameau, malgré les chats.
Pas grâce aux chats, mais grâce à la végétation. Végétation = vie.
Même EN VILLE dans un quartier pavillonaire médiocrement végétalisé, tu fais pas dix pas sans croiser un chat, tu auras plus d'oiseaux que dans des zones agricoles. C'est grâce au relief, aux anfractuosités, notamment. Il suffit d'ouvrir les yeux, les oreilles.
Le chat est un détail, un non-problème.
C'est fou comme vous êtes prompts à répéter tout ce qu'on vous dit, à vous imprégner si facilement de tout ce qu'on vous met dans le crâne du moment que c'est dit par beaucoup de monde ou répété par quelqu'un en position d'autorité.
Surtout si c'est dit sur un ton un peu niais, un peu bêtifiant, ça vous plaît ... Moi je le vois ça, à longueur de journée les gens disent des mièvreries sur les chats, sur un ton doux-amer : "parasites", "démons" ... Au fur et à mesure le ton monte. Alors que c'est juste des pauvres bêtes
Attention aux mensonges que tu perpétues, même pour rigoler.
Je suis un amoureux des chats et je passe ma vie à dire à quel point je les apprécies et que même si ils deglinguent la faune locale je leur en veux pas pour ça, et ce topic était 100% second degré mais si c’est pour prendre un ton hautain je peux en faire de même.
Les chats sont tellement un danger pour les faunes locales qu’en Australie ils veulent instaurer un couvre feu pour :
https://www.geo.fr/animau[...]e%2520l%C3%A9gif%C3%A9rer.
Le chat est considéré comme la deuxième espèce invasive la plus dangereuse
https://www.sciencesetavenir.fr[...]esastre-ecologique_105142
Les chats sont tellement un danger pour les faunes locales qu’en Australie ils veulent instaurer un couvre feu pour :
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Je suis un amoureux des chats et je passe ma vie à dire à quel point je les apprécies et que même si ils deglinguent la faune locale je leur en veux pas pour ça, et ce topic était 100% second degré mais si c’est pour prendre un ton hautain je peux en faire de même.
La 1ere est ?
Le noble art
il y a 2 ans
Je veux dire ils bossent pas
Glandent à longueur de journée
Sont des parasites grattant tout ce qu’ils peuvent
Et qu’ils soient quand même aimé
je parles des chats bien sûr
Les chats ne vivent pas en société. On a parfaitement intégré le fait que tu fasse référence aux glandus du forom.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Dans les faits les chats dégomment la faune locale de façon très négatives
C'est claire c'est des putains de tueurs en série
il y a 2 ans
C'est la sélection
Le noble art
il y a 2 ans
Les chats ne vivent pas en société. On a parfaitement intégré le fait que tu fasse référence aux glandus du forom.
Glandu
Le noble art
il y a 2 ans
Ils bouffent les rats et autres nuisibles et toi tu mange des rats ?
Les chats bouufe pas les rats
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBh moi j'dis juste que ceux qui traite les sans emploi de parasites sont des golems
Parce que la retraite+ l'évasion fiscale c'est plus de 400 milliard d'euro
Alors que le RSA c'est genre 2 milliards
Je parlais pas de toi
Parce que la retraite+ l'évasion fiscale c'est plus de 400 milliard d'euro
Alors que le RSA c'est genre 2 milliards
Je parlais pas de toi
+ le RSA = du salaire différé, c'est ce pour quoi tu cotises normalement
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
L'éthique du travail est un fléau et ça fait partie des trucs qui rendent actuellement les gens malheureux, véritable dégénérescence du proutestantisme
L'éthique du travail est un fléau et ça fait partie des trucs qui rendent actuellement les gens malheureux, véritable dégénérescence du proutestantisme
il y a 2 ans
Menteur, tu n'aimes pas les chats sinon tu ne voudrais pas imposer quelque chose qu iva contre leur nature et qui est ridicule qui plus est.
Disons plutôt que tu es fasciné par quelque chose qui n'existe que dans ta tête, l'image du chat que tu t'es faite.
Si les australiens sortaient de chez eux ils ne prendraient pas ces mesures idiotes. Encore des gens qui ne vivent que sur internet.
D'ailleurs les australiens ne font pas figure d'autorité face au réel, toi aussi, sors de chez toi.
"EN AUSHTRALIE ILS VEULENT CONFINER LES CHATS SH'EST DIRE COMME ILS CHONT NUIJIBLES"
Ridicule, ce serait mignon si tu avais 3 ans, autrement c'est inquiétant.
Disons plutôt que tu es fasciné par quelque chose qui n'existe que dans ta tête, l'image du chat que tu t'es faite.
Si les australiens sortaient de chez eux ils ne prendraient pas ces mesures idiotes. Encore des gens qui ne vivent que sur internet.
D'ailleurs les australiens ne font pas figure d'autorité face au réel, toi aussi, sors de chez toi.
"EN AUSHTRALIE ILS VEULENT CONFINER LES CHATS SH'EST DIRE COMME ILS CHONT NUIJIBLES"
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ah oui … les chat
Les chat persan tu veux dire
Les chat persan tu veux dire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Vrai.
Pour les gens avec des chats.
Ce fait depuis combien de temps que vos petits chats de ville tout rachitiques vous on ramené un rat ou un oiseau mort ?
Pour les gens avec des chats.
Ce fait depuis combien de temps que vos petits chats de ville tout rachitiques vous on ramené un rat ou un oiseau mort ?
il y a 2 ans
Alors qu à la base c est censé être des esclaves sexuelle
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Menteur, tu n'aimes pas les chats sinon tu ne voudrais pas imposer quelque chose qu iva contre leur nature et qui est ridicule qui plus est.
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Je veux dire ils bossent pas
je parles des chats bien sûr
J’ai eu peur que tu ne parles de moi
il y a 2 ans
je fais pas rien, je fais du sport
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans