Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa j'ai vu ca à la une quand j'allais faire des courses avant ma work session
Selection triplement naturelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTributes have been paid to a young woman killed in a dog attack, on the evening of her 23rd birthday. Nicole Morey was attacked and killed by an XL Bully dog at the front of a house in Ballyneety, Co Limerick on Tuesday.
The dog is understood to be the restricted and controversial XL Bully breed. The Irish Mirror has reported that there were four dogs at the property and that one of them had to be put down by gardai on arrival.
Gardai believe Nicole was attacked by two of the dogs. It's understood Gardai shot one of the dogs dead.
Pour une fois qu'ils butent pas des gosses

The dog is understood to be the restricted and controversial XL Bully breed. The Irish Mirror has reported that there were four dogs at the property and that one of them had to be put down by gardai on arrival.
Gardai believe Nicole was attacked by two of the dogs. It's understood Gardai shot one of the dogs dead.
Pour une fois qu'ils butent pas des gosses
il y a 2 ans
Les chiens ont pris un doggybag.
Il y avait trop à manger
Il y avait trop à manger
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Surtout qu'ici en Irlande t'as le droit d'avoir des pitbulls, mais que en laisse coute et muselière
Mais bien sur comme les maîtres sont tous des cassos puant le shit, personne le fait
Je me suis déjà retrouvé face a une de ses sales betes dans une file d'attente qui me fixait, j'etais pas bien mais fallait absolument pas laisser montrer sa peur
Mais bien sur comme les maîtres sont tous des cassos puant le shit, personne le fait
Je me suis déjà retrouvé face a une de ses sales betes dans une file d'attente qui me fixait, j'etais pas bien mais fallait absolument pas laisser montrer sa peur
il y a 2 ans
Il a tué le chien ce connard ?
Il voulait sûrement juste jouer, il n'avait pas le droit...
Il voulait sûrement juste jouer, il n'avait pas le droit...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc sur et avec elle
:ecoute_lebosslelite:
il y a 2 ans
"the animal has now been destroyed"
Attend comment ça l'animal a été détruit
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
"the animal has now been destroyed"
il y a 2 ans
Pelo.Digidix
2 ans
Ayaaaa j'ai vu ca à la une quand j'allais faire des courses avant ma work session
Selection triplement naturelle
Sah kel plaisir
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Bien fait pour ces connes qui prennent des chiens de merde.
Pour connaître le milieux, elle devait être un couple avec un gros white trash au rsa local qui se prends pour un grand gangster, mais comme il pese 60kg, il prends des armes pour compenser
il y a 2 ans
J'ai EXPLOSÉ quand j'ai lu ca
Il a été PURIFIÉ au GLOCK ayaaaa :ecoute_lebosslelite:
Il a été PURIFIÉ au GLOCK ayaaaa :ecoute_lebosslelite:
Ils pouvaient pas dire l'animal a été tué par balles
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0