InscriptionConnexion
Tellement "redpill" de ne pas voter.

C'est tellement subversif qu'ils te permettent de ne pas le faire.
Le pouvoir en place tremble du genou.
:risi_jzoom:
:chien_docile:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un mois


C'est le King du Frexit, François Asselineau
Il met les eurogagas en PLS, depuis 17 ans il tient toujours la même ligne, sans jamais dévier.
Il est le seul qui perd de l'argent en faisant de la politique
Avec son quotidien intellectuel, énarque il balance
des redpills dans le plusgrand des calmes
Il est libre, 0 prêt bancaire, 0 aide de l'état
Les porte-avions et les chars ne lui font pas peur
C'est François Asselineau
LE KING DU FREXIT

GO GO ASSELINEAU
il y a un mois
Tu votes sinon c'est grosse amende. Y en a qui ont parfois de la chance et la reçoivent pas mais je prends pas le risque
:choque5:
Tu te fous de ma gueule ?
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Je vote même pas Bardella espèce de débile mental mais c'est pas grave
:rire:


Je vote uniquement pour les candidats souverainistes.
Mais j'en ai rien a foutre de bardella c'etait un exemple tu es juste un imbecile a penser que assez de vos malheureux petits votes vont changer quelques choses
:Bontoutou:
il y a un mois
Ok donc si mélanchon ou bardella sont au pouvoir ça donnera la même poiltique?
:allonzy-reverse:
redpill: OUI
de toute façon c'est les elections européennes, ils n'ont aucun pouvoir et en plus une fois élu ils n'iront meme pas aux reunions et seront quand meme payé par nos impots
il y a un mois
Les mecs se croient suppérieur: "gne gne gne je vote pas ça sert à rien".
:Risitasse:
"C'est le complot mondial qui dicte la politique de toute façon."
:riolo:


Allez vous faire empapahouter.
:bras_honneur:


Vous mettez un bulletin marion ou jordan dans l'urne ça vous fera une ballade d'aller au bureau de vote.
:contracte:
les français ont voté contre la constitution européenne en 2008
rappele moi ce qui c'est passé ensuite??
:Risitasse:
il y a un mois
Rage bien le lemgo
:naturlichemain:
il y a un mois
Anathar
Anathar
1 mois
Mais j'en ai rien a foutre de bardella c'etait un exemple tu es juste un imbecile a penser que assez de vos malheureux petits votes vont changer quelques choses
:Bontoutou:
Et toi tu es un juste un imbécile de croire que tu vas être encore plus utile et subversif en boudant les élections comme un autiste. Les élections ont le mérite au moins de servir d'outil qui diffuse nos idées un maximum et ainsi pouvoir faire évoluer les choses en notre faveur. Mais reste dans ta chambre avec tes bouteilles de pisse si ça peut te donner bonne conscience
:rire:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Et toi tu es un juste un imbécile de croire que tu vas être encore plus utile et subversif en boudant les élections comme un autiste. Les élections ont le mérite au moins de servir d'outil qui diffuse nos idées un maximum et ainsi pouvoir faire évoluer les choses en notre faveur. Mais reste dans ta chambre avec tes bouteilles de pisse si ça peut te donner bonne conscience
:rire:
Crois ce que tu veux sur moi pauvre golem j'en m'en bats les roupettes des problemes de ce pays car je vais bientot partir continue de subir la "politique" infernale de ce pays et continue de te complaire dans ta merde ,ne t'inquiete surtout pas un jours la france seras de nouveau vivable et agreable a vivre ,tu es quelqu'un de tres intelligent
:Bontoutou:


Je prie pour toi mon amis que dieu te garde dans ton trou a merde peut etre un jours tu vas sortir du trou
:Bontoutou:
il y a un mois
Anathar
Anathar
1 mois
Crois ce que tu veux sur moi pauvre golem j'en m'en bats les roupettes des problemes de ce pays car je vais bientot partir continue de subir la "politique" infernale de ce pays et continue de te complaire dans ta merde ,ne t'inquiete surtout pas un jours la france seras de nouveau vivable et agreable a vivre ,tu es quelqu'un de tres intelligent
:Bontoutou:


Je prie pour toi mon amis que dieu te garde dans ton trou a merde peut etre un jours tu vas sortir du trou
:Bontoutou:
Les lâches qui s'en vont
:hap:


Les rats qui quittent le navire
:hap:
il y a un mois
Voter pour le RN sioniste
:MacronPouce:
il y a un mois
Quitte a choisir, je vais aller glisser un truc dans la fente de ma nana. Ça sera toujours plus utile qu'un bulletin a la con dans une urne. L'histoire est déjà écrite, nous ferions que leur donner une légitimité.
OTP GANG 664
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Les lâches qui s'en vont
:hap:


Les rats qui quittent le navire
:hap:
Je suis d'origine alsacienne et je suis ducoup d'origine allemande j'en ai rien a foutre de la france si ca coule pas de chance pour vous ca me ferais plus mal que l'allemagne tombe par contre en tout cas continue ta lutte effrainer contre ta stupidité le jour ou tu auras des enfants et qu'il seront en age de planifier ou ils veulent vivre ca seras a toi de te justifier pourquoi t'es rester dans ce shithole
:Bontoutou:
il y a un mois
Ah ok la politique c'est comme l'astrologie tout est prédis à l'avance?
:DigustingDelph:
Prends l’exemple de Meloni. De grands discours mais finalement rentre le rang et applique la politique de Bruxelles comme un bon toutou.
:aaaaaaa:
il y a un mois
Ca ouvre a quelle heure les bureaux de vote ?

:Risi_sage:
Si ça peut accélérer la révolte communiste, AllonZyKoi
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a un mois
J'ai pas pris de ticket pour cette pièce de théâtre, désolé
:macron_joui:
:Cachette:
il y a un mois
Prends l’exemple de Meloni. De grands discours mais finalement rentre le rang et applique la politique de Bruxelles comme un bon toutou.
:aaaaaaa:
Toujours le même exemple.
il y a un mois
Je peux pas aller voter car je suis atteint de phobie administrative. J'attrape une giga chiasse dès que j'approche d'une urne à moins de 500m. En période d'élection c'est pire, je vous laisse imaginer.
Heureusement il y a plein de petit papier rectangle pour m'essuyer les fesses ! Merci la république t'es une vraie femme, tu penses à tout !
GIF
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a un mois
:Cash_dans_la_democratie:
GILBERT BAISE TA MÈRE
:Boris_Fuck:
il y a un mois
Rien à foutre même si sur ma convocation de vote il est marqué « Le vote est obligatoire »

Me reste quelques années à tirer ici (le temps que le gamin termine ses études) et je me barre de ces trous à merde.

:cafe:
Toi aussi tu es belge et tu n’ira pas voter ?
:Oopsi:


C’est une récidive ? As-tu eu une amende ? c’est ma deuxième session vote, j’étais un golem de 18 ans la première fois donc j’avais voté, mais demain c’est non
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un mois