la jalousie de ?
Tu penses sincèrement que je suis jaloux d’un ogre de 120kg ?
nofake je serais comme toi, un gros porc qui utilise des stickers de petites fillettes au cheveux roses alors que j’ai les mensuration d’un tonneau de vin de château je me pendrais nofake
Tu penses sincèrement que je suis jaloux d’un ogre de 120kg ?
nofake je serais comme toi, un gros porc qui utilise des stickers de petites fillettes au cheveux roses alors que j’ai les mensuration d’un tonneau de vin de château je me pendrais nofake
IRL tu baisse les yeux pour regarder le parquet pendant que je t'encule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL tu baisse les yeux pour regarder le parquet pendant que je t'encule
Oui oui Shrek, miaule
putain 120kg de frustration pure, la vie n’a pas du te louper toi fils de tonneau
putain 120kg de frustration pure, la vie n’a pas du te louper toi fils de tonneau
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Autant le passage le long de la falaise je pourrais, autant les escaliers qui montent vers le vide je ne le ferais pas
Pareil en vrai, le truc de la main là ça me fait flipper de fou.
il y a 2 ans
Oui oui Shrek, miaule
Comment tu rage
il y a 2 ans
Comment tu rage
Oh oui je rage tellement que je suis en larme shrek
bref, va courir bouboulator

Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Déjà que quand je monte sur une chaise c'est le bordel à cause de mon putain de vertige alors cette merde c'est hors de question
il y a 2 ans
Oh oui je rage tellement que je suis en larme shrek

J'avais pas vu les badges
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
non + les gens qui traversent ce pont dans l'indifférence ont des cases en moins
il y a 2 ans
Chong , j'ai vite le vertige et pas trop confiance en la fabrication chinoise en dépit de sa solidité apparente.
il y a 2 ans
Chong , j'ai vite le vertige et pas trop confiance en la fabrication chinoise en dépit de sa solidité apparente.
il y a 2 ans
C'est plus l'infrastructure du pont que la triple vitre épaisse quime derangerais
il y a 2 ans
Je pèse 105kg, j'aurais aucune vergogne à sauter dessus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans