Créer un compteSe connecter
BLL
BLL
2 ans
D'accord, mais c'est quoi le rapport avec Léopold 2 ? (et les sources anglaises des famosos 10 millions de morts ne sont pas crédibles d'ailleurs mais c'est un autre sujet)
:bardellaNS:

De 1960 à 2024, il s'est passé quoi ? Comment on en arrive au "génocide" ? C'est l'esprit de Léopold 2 qui possède les congolix et qui viole des enfants ?
Pour les détails du bordel que foutent les république occidentales actuellement là bas pour essayer de récupérer du coltan, faut aller écouter les nationaliste congolais mais j'ai giga flemme

fait toi plaisir stv, n'oublie pas le résumax
:Ellie:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Pourquoi c'est moi qui doit chercher ? C'est votre problème, c'est vous qui devez agir et avoir des preuves
:brunocup:

Je demande aux congolais de venir dégager les youpins de l'Union européenne moi ?
:DelawardeSS:

Ceci dit, si on y arrive, les financements pour les groupes armés africains bizarres cesseront
:brunocup:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Pour les détails du bordel que foutent les république occidentales actuellement là bas pour essayer de récupérer du coltan, faut aller écouter les nationaliste congolais mais j'ai giga flemme

fait toi plaisir stv, n'oublie pas le résumax
:Ellie:
J'ai la flemme d'écouter des noirs aussi honnêtement
:melenchon_fume:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

Image
Putain de merde, ces fils de putes nous font chier avec leur putain de génocide, mais AUCUN ne sait pourquoi ça se passe

Le QI abyssal des nègres sans déconner c'est hallucinant, qui tue qui ? Tout ce qu'on sait c'est que c'est de la faute des blancs

C'est quoi le plan ? Quand les médias montreront un noir qui brûle, ça va arrêter le "génocide" ? Chier sur les blancs pour qu'on vienne encore une fois aider ces débiles mentaux à construire un pays qui fonctionne plus de trois mois ?
T'as une grande bouche derrière ton écran le nazi 2.0 , dans la rue on entend jamais parler de vous bizarrement
il y a 2 ans
Ça m'étonnerait pas que tu soit travesti toi aussi.
il y a 2 ans
Énormément de bandeur d'arabe chez les néo nazi. Ils kiff nos sexe et c'est pas des blagues. J'ai eu pas mal de proposition de pedé passif se disant 'nazi'
:Chatnon:
il y a 2 ans
Qu'ils se bouffent entre eux, faut laisser faire la nature.
:sheeeit:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
T'as une grande bouche derrière ton écran le nazi 2.0 , dans la rue on entend jamais parler de vous bizarrement
Oui, c'est très rare de croiser un blanc à Château Rouge Mamadou

Mais je ne vois pas le rapport avec les nègres et le génocide ?
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

J'men branle de cque tu racontes c'est tout l'temps la même boucle. Maintenant j'essaies de gratter la façade pour voir a quoi vous ressemblez réellement . T'as un problème avec l'autorité ? T'es fasciné par la virilité mon gay refoulé ?
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

Père absent je présume ?
:watame_surprise_2:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
PARTOUT dans le monde quand les noirs essayent de faire un pays ça finit toujours en cannibalisme

La chose la plus humaine à faire serait de libérer ces animaux de leurs souffrances en les abattant
Des propos tout de même assez limite …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'men branle de cque tu racontes c'est tout l'temps la même boucle. Maintenant j'essaies de gratter la façade pour voir a quoi vous ressemblez réellement . T'as un problème avec l'autorité ? T'es fasciné par la virilité mon gay refoulé ?
Je confirme, les africains qui s'entretuent, c'est tout le temps la même boucle
:nagui_fume:

Pour commencer, gratte ta sale gueule pour devenir blanc, comme tes cousins
:nagui_fume:
il y a 2 ans
Des propos tout de même assez limite …
Selon qui ?
:Mega_lunette:

Cohen Levistein ou Ben Yavi
:Mega_lunette:
?
il y a 2 ans
Père absent je présume ?
:watame_surprise_2:
Nègre puant, je présume ?
il y a 2 ans
La raison:
:la_carte:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Nègre puant, je présume ?
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les congolaises elles sont bonnes et sympa ;
:rsa_chomeur_bob:
il y a 2 ans
Elles sont genre souvent fine et avec des petit pif
Image
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'inverse d'une malienne Image
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

Image
Putain de merde, ces fils de putes nous font chier avec leur putain de génocide, mais AUCUN ne sait pourquoi ça se passe

Le QI abyssal des nègres sans déconner c'est hallucinant, qui tue qui ? Tout ce qu'on sait c'est que c'est de la faute des blancs

C'est quoi le plan ? Quand les médias montreront un noir qui brûle, ça va arrêter le "génocide" ? Chier sur les blancs pour qu'on vienne encore une fois aider ces débiles mentaux à construire un pays qui fonctionne plus de trois mois ?

nitter.poast.org https://nitter.poast.org/[...]tatus/1798475894190915716

Rima dit exactement ce dont on parlait

un peuple qui s'entretue (au sein d'un même état/territoire, généralement de manière récurrente depuis des siècles conflits entre tribus ethnies etc...) > il s'agit de problèmes internes à ce territoire et ces gens doivent régler leurs problèmes entre eux

et 2 peuples sur 2 états qui se font la guerre (avec 1 qui anéantit l'autre) > il s'agit d'un conflit fort vs faible qu'on peut arrêter surtout si le fort est en roue libre
:Rima_Hassan:

résultat : les QLF et les chances ne veulent plus la soutenir ils doivent la considérer comme une suprémaciste palestinienne uniquement intéressée par les problèmes de son peuple
Image
:Risitasse:
il y a 2 ans