InscriptionConnexion
Pareil c'est vraiment pas le genre d'effet qui m'attire le plus
il y a 2 ans
Je troll pas c’est nofake
il y a 2 ans
Oui ahah et le débit de parole est parfois véner ahi
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Oui ahah et le débit de parole est parfois véner ahi
Elle parlait pas plus que ça en fait
il y a 2 ans
Tu régales
:nap18:
:bras:
il y a 2 ans
Le first a tout dit. Topic clos.
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Ouais c'est sûr

Elle a fait ça avant la bz pour se motiver un coup ?
L'OP n'a pas répondu à ça !
Blessure narcissique dans la tête de l'OP ?
:cafe:
il y a 2 ans
Image

:DanceParty:
Miament. Sauce crème oignons pour moi stp chef
:Depp_mains2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Pareil c'est vraiment pas le genre d'effet qui m'attire le plus
Faut en prendre beaucoup et de la bonne, un rail ça va pas te faire grand chose sauf si c'est un poteau et qu'elle est assez pure (ce qui n'est pas souvent le cas)
il y a 2 ans
Faut en prendre beaucoup et de la bonne, un rail ça va pas te faire grand chose sauf si c'est un poteau et qu'elle est assez pure (ce qui n'est pas souvent le cas)
ouais j'ai déjà fait des soirées où j'en prenais plusieurs t'inquiète juste niveau drogue c'est pas ce qui m'intéresse le plus
:bouais:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
ouais j'ai déjà fait des soirées où j'en prenais plusieurs t'inquiète juste niveau drogue c'est pas ce qui m'intéresse le plus
T'as raison en plus c'est une vraie saloperie comme ça t'envoie pas non plus dans l'espace tu peux en prendre souvent et ça devient une mauvaise habitude
il y a 2 ans
T'as raison en plus c'est une vraie saloperie comme ça t'envoie pas non plus dans l'espace tu peux en prendre souvent et ça devient une mauvaise habitude
ouais et c'est vraiment addictif, je veux dire le lendemain je m'en foutais mais dans la soirée tu peux pas t'arrêter
il y a 2 ans
t'es sur ? moi j'avais les poumons en feu la dernière fois mais bon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'effets
:(
NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Sérénité et dopamine de notification sur toi cher first.
:Depp_paz:
il y a 2 ans