Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan pas vraiment, mais je disais cela car je la trouve belle
Oui c'est pas faux
il y a 2 ans
Ça peut être stylax 

Je vais finir par plaire au mamie comme Macron
il y a 2 ans
aucune, je suis rebeu et mes seuls potes le sont aussi
ça arrive qu'on me pose des questions sur l'islam cependant et lors des attentats en 2015, au lycée on me demandait mon avis comme si je devais me justifier de quoi que ce soit
->
->
->
ça arrive qu'on me pose des questions sur l'islam cependant et lors des attentats en 2015, au lycée on me demandait mon avis comme si je devais me justifier de quoi que ce soit
il y a 2 ans
Une grand-mère britannique et le reste de souche donc ça va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
aucune, je suis rebeu et mes seuls potes le sont aussi
Cette période
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non
badge homologay sinon fake
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Cette période
On avait eu des débats à la con en classe en plus, un moment une des profs a cité un verset du Coran qui parle de mécréant et m'a regardé d'un air désemparée, comme si je devais répondre quelque chose pour la rassurer
->
->
->
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0