Ce sujet a été résolu
magnet:?xt=urn:btih:2270237EC16A244F6C981517BC5186240DA95EED&dn=The.Last.of.Us.Part.II
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
magnet:?xt=urn:btih:2270237EC16A244F6C981517BC5186240DA95EED&dn=The.Last.of.Us.Part.II
il y a 2 ans
Je n'ai pas trop compris le liens je dois ajouter le http ?
c'est un lien magnet
tu me déçois
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 ans
c'est un lien magnet
tu me déçois
il y a 2 ans
Je ne connais pas, peux-tu m'expliquer ?
C'est une url avec un infohash qui identifie de manière unique le torrent. Le client utilise ce hach pour se connecter directement au réseau p2p et commencer à télécharger le fichier, sans qu'il soit nécessaire de télécharger au préalable un fichier torrent distinct.
L'avantage pour les indexeurs, c'est qu'ils n'ont plus besoin de stocker les torrents sur leurs serveurs.
L'avantage pour les indexeurs, c'est qu'ils n'ont plus besoin de stocker les torrents sur leurs serveurs.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 ans
C'est une url avec un infohash qui identifie de manière unique le torrent. Le client utilise ce hach pour se connecter directement au réseau p2p et commencer à télécharger le fichier, sans qu'il soit nécessaire de télécharger au préalable un fichier torrent distinct.
il y a 2 ans
Béh non.
il y a 2 ans
Faut aller se faire foutre il est sorti Juin 2020 ils annoncent la sortie pc Avril 2024
il y a 2 ans