Ce sujet a été résolu
Ceux qui vivent dans une famille musulmane c'est pareil ?
Rythmes du sommeil complètement niqués, crevé toute la journée, tout ça pour satisfaire à une famille
Marre de devoir faire ce truc complètement incompatible avec la vie moderne
Rythmes du sommeil complètement niqués, crevé toute la journée, tout ça pour satisfaire à une famille

Marre de devoir faire ce truc complètement incompatible avec la vie moderne
il y a 2 ans
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Paix et affection en ta chair, en dépit de

Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.

Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.

Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.

Paix et affection en ta chair, en dépit de

il y a 2 ans
non mais ce que j'aime pas dans cette religion c'est le fait de prendre les rythmes solaires comme référence, on est plus au moyen-âge ça sert à rien, ça nique tout ton sommeil, moi je dors/et je me lève à des heures fixes normalement
il y a 2 ans
Bah c'est si grave pour ta famille si tu ne fais pas ramadan
Genre mieux vaut faire un braco que de ne pas faire le ramadan ?
il y a 2 ans
BitedeLicorne
2 ans
Bah c'est si grave pour ta famille si tu ne fais pas ramadan
c'est culturel, pas vraiment moyen d'en échapper
il y a 2 ans
On se retrouve au mc do, cafe , clope , tranquille. Il y aura Bassem le muzz aussi.
il y a 2 ans
si encore le ramadan t'apprenait la valeur de la nourriture , sauf que même pas ,95 % des musulmans s'empiffrent comme des porcs dès la soleil couché histoire de tenir la journée , et ensuite ils osent dire que c'est difficile
il y a 2 ans
Ayaaaaooo
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
encore au moins 10 ans à tirer de cette merde
après j'aurai suffisamment de fric pour acheter mon propre studio
après j'aurai suffisamment de fric pour acheter mon propre studio
il y a 2 ans