Créer un compteSe connecter
:Risisinge:
il y a 2 ans
L'op est donc un puceau triste et solitaire. Rien d'étonnant.
:Plume6:
Solitaire oui, triste non, t'as mal choisi ton timing d'ailleurs toi dire ça juste après que j'ai fait un topic où j'explique que la solitude est une bonne chose
:rire:

Il faut être solide un peu à un moment et arrêter d'être constamment émotionnellement dépendant des autres.
il y a 2 ans
Solitaire oui, triste non, t'as mal choisi ton timing d'ailleurs toi dire ça juste après que j'ai fait un topic où j'explique que la solitude est une bonne chose
:rire:

Il faut être solide un peu à un moment et arrêter d'être constamment émotionnellement dépendant des autres.
Ah parce que tu crois que je vais perdre mon temps à lire tous tes topax de merde ? Tu rêves fdp.
il y a 2 ans-PEMT
Intérieur vedette Gunn velux couvain
:KoiSip:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans-PEMT
Ah parce que tu crois que je vais perdre mon temps à lire tous tes topax de merde ? Tu rêves fdp.
Pourquoi tu t'énerves ?

Tu laisse tes émotions te contrôler, tout ce qu'un homme ne doit pas faire.
il y a 2 ans
J'peux te cum sur le visage mon. Seb ?
:onch:
il y a 2 ans
Si tu es maître d'école ou avocat tu peux te faire appeler maître si tu as besoin de reconnaissance sinon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Si tu es maître d'école ou avocat tu peux te faire appeler maître si tu as besoin de reconnaissance sinon
:Mouais_Jesus:
Je n'ai pas besoin de reconnaissance, je sais qui je suis et je connais ma valeur, je n'ai rien à prouver à personne + hors sujet.

Les individus qui ont à tout prix et constamment besoin de l'attention des autres pour se sentir exister ne sont que des individus incomplets qui ne se connaissent pas eux-mêmes (voilà pourquoi je dis que la solitude est une bonne chose, elle permet d'apprendre à se connaître soi-même) ou des coquilles vides sans personnalité.
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans