Créer un compteSe connecter
j'agis tu réagis
:sele:
Et si je pine ta grande mam's t'en think quoi mon kj?
:chut:
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux ces trucs moches ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Et si je pine ta grande mam's t'en think quoi mon kj?
:chut:
et ça parle de sexualité ambiguë
il y a 2 ans-PEMT
Je porte des rangos peut importe le temps

mais la première paire à l'air sympa
Je me sentirais mal de la défoncer comme je le fais toujours mais c'est aussi ma favorite
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi tu veux ces trucs moches ?
:risi_celestin:
Car je ne suis pas un zéro tout du chnord, chez moi c'est chipiron el playa caliente
:ahy3:
il y a 2 ans
et ça parle de sexualité ambiguë
Le type a une maman trap famille moyenne de kj j'ai jurax
il y a 2 ans
Le type a une maman trap famille moyenne de kj j'ai jurax
mais de quoi il parle ce taré

il s'est coincé dans quelle prison mentale
il y a 2 ans
mais de quoi il parle ce taré

il s'est coincé dans quelle prison mentale
Je te dis que je te pine ta grosse mam's et tu me sors que j'ai une sexualité ambigüe, pas ma faute si ta mère en a entre les jambes
il y a 2 ans
Je te dis que je te pine ta grosse mam's et tu me sors que j'ai une sexualité ambigüe, pas ma faute si ta mère en a entre les jambes
la seule chose qui se fait pinée pour le moment c'est tes soeurs devant ton regard impuissant

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.francetvinfo.fr[...]ussein-ahmed-2558600.html
il y a 2 ans
la seule chose qui se fait pinée pour le moment c'est tes soeurs devant ton regard impuissant

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.francetvinfo.fr[...]ussein-ahmed-2558600.html
Calmos, chez moi c'est dans un tunnel de la préfecture craignos, chez toi c'est en pleine journée dans ta ruelle d'un bled moyen du chnord
il y a 2 ans
Je me sentirais mal de la défoncer comme je le fais toujours mais c'est aussi ma favorite
Après je t'avoue que je préfère les grosses rangos

Ne me parle pas des doc marteens, c'est une horreur, ça te détruit les pieds et c franchement pas solide
:rire:
il y a 2 ans
T'as déjà dit être un nain Milky the lil rice
il y a 2 ans
Calmos, chez moi c'est dans un tunnel de la préfecture craignos, chez toi c'est en pleine journée dans ta ruelle d'un bled moyen du chnord
plop plop plop

c'est le bruit que font les cuisses de tes soeurs
il y a 2 ans
Après je t'avoue que je préfère les grosses rangos

Ne me parle pas des doc marteens, c'est une horreur, ça te détruit les pieds et c franchement pas solide
:rire:
Rangers en été je pourrais pas, même les santiag c'est limite sous cette chaleur donc bon
il y a 2 ans
plop plop plop

c'est le bruit que font les cuisses de tes soeurs
Dit il le petit kj pendant que son coin de déraciné est une colonie africaine
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Rangers en été je pourrais pas, même les santiag c'est limite sous cette chaleur donc bon
J'ai aucun soucis et je préfère, je me sens très mal à l'aise sans ou d'avoir les pieds à l'air
il y a 2 ans
La moyenne des plus de 60 ans sans doute
il y a 2 ans