Ce sujet a été résolu
Y'a certains pays ou faut pas te lancer dans une baston alors que y'a une chance sur 2 que le mec en face soit calibré

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
DonaldTrump149
1 an
Bordel on est d'accord qu'il avait pas à faire ça ?

Prémédité en plus. On le voit charger le flingue
Pdm jspr pour ce taré
Pdm jspr pour ce taré
il y a un an
MisterSatan
1 an
Bon là je pense qu'il est bien crevé.
Gros taré le mec, il tire pour tuer.
En tout cas, le retour au réel ça calme toujours tout le monde.
Gros taré le mec, il tire pour tuer.
En tout cas, le retour au réel ça calme toujours tout le monde.
aux USA tu prends moins de risque en ayant vidé un chargeur car "ma vie était en danger, donc j'ai répondu de la façon la plus stricte" qu'en tirant une balle de merde en mode "attention ein"
Si t'en tires qu'une c'est que t'était pas obligé.
Sélection naturelle pour le gros fils de pute avec ton T-shirt rouge qui se met a cogner sans AUCUNE RAISON pour faire le chaud. La prochaine fois il réfléchira avant de cogner.
Si t'en tires qu'une c'est que t'était pas obligé.
Sélection naturelle pour le gros fils de pute avec ton T-shirt rouge qui se met a cogner sans AUCUNE RAISON pour faire le chaud. La prochaine fois il réfléchira avant de cogner.
il y a un an
Le mec en rouge va bien ?
Espérons qu'il s'en remette rapidement et en rigole plus tard à la fête des voisins
Louis auguste je t'ai à l'œil
Espérons qu'il s'en remette rapidement et en rigole plus tard à la fête des voisins
il y a un an
Chti-0tout
1 an
Le mec en rouge va bien ?
mort de 75 balles d'ak dans la tête il est à l'hôpital ces jours ne sont plus en danger
il y a un an
moi je veux savoir la suite le mec est en prison?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Non dans la suite il recharge hors cam et y retourne pour tirer quelques cartouches de nouveau sur le corps encore chaud
il y a un an
Sa femme qui essaye de le retenir qui à compris que son mec est bon pour 50 ans de taule
il y a un an
Non dans la suite il recharge hors cam et y retourne pour tirer quelques cartouches de nouveau sur le corps encore chaud
il y a un an
Il n'y a rien qui va
Faites un topic avec plein de vidéos gore sur le +18 svp
Faites un topic avec plein de vidéos gore sur le +18 svp
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Tableverte
1 an
moi je veux savoir la suite le mec est en prison?
bh vue qu'on a la vidéo, c'est sur, car les vidéos viens en générale des polices qui mettent ça a disposition pour les enquêtes, comme au USA
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Tout ça pour une histoire de vaisselle
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
chaud il a dégainé vite
pendant que l'autre était en mode "j'ai raté ma droite, je recule de 2 mètres en position défensive" > not ready pour ce move 200 IQ
pendant que l'autre était en mode "j'ai raté ma droite, je recule de 2 mètres en position défensive" > not ready pour ce move 200 IQ
il y a un an