Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoxane
2 ans
Lorsque je ddb, un message s'affiche en bas
Les modos svp, ca fait des mois que j'attend cette fonction, pouvez vous au moin nous donner une date ?
Les modos svp, ca fait des mois que j'attend cette fonction, pouvez vous au moin nous donner une date ?
il y a 2 ans
Et bah non !
On veut bien le retour du tribunal populaire hehe
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
C’était prévu au début mais ça a jamais été fait ni voulu par la communauté
Développeur original de Onche connu sous le nom de Mounir A.K.A Onche-heberg
il y a 2 ans
L’option a toujours été developée même sur les anciennes versions de Onche : 
On avait laissé cette option en attente car le forum avec sa poignée de membres était facile a modérer et ne nécessitait pas de fonction DDB, ni même de topic modération. Les modos évidemment étaient déja réactifs et en plus de ça, on avait le tribunal populaire
les membres pouvaient mettre d’autres membres au goulag si un nombre de vote était atteint ( on penserait pas mais ça fonctionnait hyper bien ).
Aujourd’hui, tout est centralisé sur le topic de la modé et c’est bien comme ça
On avait laissé cette option en attente car le forum avec sa poignée de membres était facile a modérer et ne nécessitait pas de fonction DDB, ni même de topic modération. Les modos évidemment étaient déja réactifs et en plus de ça, on avait le tribunal populaire
Aujourd’hui, tout est centralisé sur le topic de la modé et c’est bien comme ça
Possibillité de remettre le tribunal populaire ?
Ça serait marrant en vrai , pas des grosse peines mais genre 6 heures ou un truc comme ça
Ça serait marrant en vrai , pas des grosse peines mais genre 6 heures ou un truc comme ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0