Ce sujet a été résolu
4 onglets, 4 forums ouverts : 15-18 18-25 -15 et 25-35 + alimentations de topics blabla avec les copains sur les forums de jeux vidéos + poster des tests de jv pour grapiller les points+ booster dans la boite a idées et toi le casual shitposteur? + arretez de me confondre avec vos epops de merde les oncuckistes
-15 ? Tu postes beaucoup là-bas ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
-15 ? Tu postes beaucoup là-bas ?
a l'époque tout le monde jonglait entre les blabla le newfag
surtout avec les kicks de 3 jours
surtout avec les kicks de 3 jours
il y a 2 ans
Ben bien sûr que je suis une star ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Quand l'on voit vos sujets abordés, votre photo de profil et vos stickers est-ce que le gens se disent que c'est VOUS et pas quelqu'un d'autre ?
J'étais connu, je suis devenu un inconnu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je pense être un peu un random, mais j'ai tout de même créé ma propre collection de stickers même si elle n'est pas très remplie pour l'instant
il y a 2 ans
c'est normal que sur les vieux topics tout les avatars ont un panneau de stationnement interdit ?
il y a 2 ans
donc 90% des gens sur ce topic sont des shitposteurs massifs ou des ruines l'ambiance
il y a 2 ans
Johned
2 ans
Je pense être un peu un random, mais j'ai tout de même créé ma propre collection de stickers même si elle n'est pas très remplie pour l'instant
il y a 2 ans
Certains de mes stickers sont pas mal utilisés aussi, ça me fait plaisir
Ils sont utilisés aussi sur jvc
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Quand l'on voit vos sujets abordés, votre photo de profil et vos stickers est-ce que le gens se disent que c'est VOUS et pas quelqu'un d'autre ?
Non
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Non jsuis un random
il y a 2 ans