Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent
Un mort en 1ere accro à la beuh qui s'est suicidé avec le fusil de chasse de son père
Un enorme fils de riche qui est diplômé d'une turbo école P2W a monaco, je sais pas ce qu'il foutb
Une 9/10 Hyper méchante et superficielle qui s'est bien magalaxée qui est devenu une sorte de psychologue new age (cocasse)
Un qui a fini à l'usine
Le reste j'ai perdu de vue quand ils ont pas pu aller au lycée général
Un mort en 1ere accro à la beuh qui s'est suicidé avec le fusil de chasse de son père
Un enorme fils de riche qui est diplômé d'une turbo école P2W a monaco, je sais pas ce qu'il foutb
Une 9/10 Hyper méchante et superficielle qui s'est bien magalaxée qui est devenu une sorte de psychologue new age (cocasse)
Un qui a fini à l'usine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent
Un qui a fini à l'usine
Un qui a fini à l'usine
ils ont tous go école de commerce pour bosser dans des grandes entreprises :ecoute_lebosslelite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ils ont tous go école de commerce pour bosser dans des grandes entreprises :ecoute_lebosslelite:
Je vois le genre
Ca doit publiées des histoires pour les bonnes causes sur LinkedIn desormais
il y a 2 ans
Je ne me faisais pas harceler
Alors les harceleurs tout court
il y a 2 ans
Agent immobilier dans une ville pommée et calvasse de batard
il y a 2 ans
Je vois le genre
Aucune idée :ecoute_lebosslelite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Alors les harceleurs tout court
Y en a un qui a tué un gars le jours de noël
L'autre à fait du zonzon pour traffic
Un a fini policier
Un est maçon
Un a fini policier
Un est maçon
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain vous êtes tous des victimes ici en fait
Ben oui j'ai eu un retard de développement musculaire ado + mangeais très peu + pas bien du tout niveau santé mentale à cause d'un daron de merde qui s'en prenait à moi h24, donc difficile de survivre dans la jungle
Maintenant je turbo hard moggg 99% de mes anciens harceleurs après des années de travail très dur
Maintenant je turbo hard moggg 99% de mes anciens harceleurs après des années de travail très dur
il y a 2 ans
Y en a un qui a tué un gars le jours de noël
Un a fini policier
Un est maçon
Un a fini policier
Un est maçon
Lycee de ZEP ?
il y a 2 ans
Persoent
Un qui a fini à l'usine
Un qui a fini à l'usine
Chaudent tu t'es fait harcelé par la moitié de la terre

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Le seul qui m'ai jamais bolossé c'était une ptite racaille à lunette de la cité à côté de mon lycée, qui m'avait choppé entre les midi pour me racketter mon paquet de clope fraîchement acheté
Évidemment pas besoin de vous dire qu'il était accompagné de "grands" de sa cité + couteau sous la gorge
J'ai recroisé ce fils de pute quelques années plus tard en passant en bagnole pas loin de mon lycée. Il a pris la dérouillée de sa vie + saut dans l'étang juste à côté en caleçon . J'ai gagné quelques euros et un peu de shit que j'ai jeté aussi dans l'étang
Naturelle fut la sélection pour ce petit bougnoule
Évidemment pas besoin de vous dire qu'il était accompagné de "grands" de sa cité + couteau sous la gorge
J'ai recroisé ce fils de pute quelques années plus tard en passant en bagnole pas loin de mon lycée. Il a pris la dérouillée de sa vie + saut dans l'étang juste à côté en caleçon . J'ai gagné quelques euros et un peu de shit que j'ai jeté aussi dans l'étang
Naturelle fut la sélection pour ce petit bougnoule
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
C'etait très chaud comme epoque
Tu m'aurais connu à l'epoque, tu te dirais pas que je suis la même personne aujourd'hui ahient
Tu m'aurais connu à l'epoque, tu te dirais pas que je suis la même personne aujourd'hui ahient
il y a 2 ans
Agent immobilier dans une ville pommée et calvasse de batard

YouTube
Vidéo YouTubeÀ 6:22 avoue c'est lui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans