Ce sujet a été résolu
Pas fan des chèvres et des gamines
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Souvarine
1 an
Pas fan des chèvres et des gamines
Hein ?
L'Islam respecte les animaux et les gamines.
il y a un an
Hein ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Margouler
1 an
Peut-être parce que l'islam est une religion incohérente et violente ?
L'islam est une religion de paix et d'amour de toute façon vous parlez vous avez colonisé le monde entier bande de pd.
il y a un an
Parce que les religions sont plus merdiques les unes que les autres. L'islam et le judaïsme en tête
il y a un an
L'islam est une religion de paix et d'amour de toute façon vous parlez vous avez colonisé le monde entier bande de pd.
Les gnoules ont quand même envahi le Maghreb, la péninsule ibérique et d'autres territoires pour y imposer leur culture de merde
Vient pas parler de colonisation quand tu défend l'islam, ça fait con
il y a un an
Les gnoules ont quand même envahi le Maghreb, la péninsule ibérique et d'autres territoires pour y imposer leur culture de merde
Ils nous ont aidé à acceder à l'Islam, ce sont nos frère en SAH
il y a un an
Je me torche avec le coran sans vergogne
Je n'ai pas une once de respect pour des gens qui se font exploiter par Soros et ses potes depuis 40 ans
Je n'ai pas une once de respect pour des gens qui se font exploiter par Soros et ses potes depuis 40 ans
il y a un an
De paix alors qu'ils veulent faire la guerre à tout le monde et qu'ils méprisent tout ceux qui ne pensent pas comme eux ?
D'amour ? La femme a pas le droit de parler aux hommes sans l'intermédiaire du père ou du frère.
Et pour eux l'amour pour leur Dieu est nettement supérieure à l'amour qu'ils ont pour leurs enfants. Ça veut dire qu'ils peuvent les renier si ils pensent pas comme eux. Super l'amour.
Oui je feed
D'amour ? La femme a pas le droit de parler aux hommes sans l'intermédiaire du père ou du frère.
Et pour eux l'amour pour leur Dieu est nettement supérieure à l'amour qu'ils ont pour leurs enfants. Ça veut dire qu'ils peuvent les renier si ils pensent pas comme eux. Super l'amour.
Oui je feed
il y a un an
Ils nous ont aidé à acceder à l'Islam, ce sont nos frère en SAH
Et tu t'es jamais demandé si la religion que tu suis n'est pas qu'une secte mondiale inventé par un pédophile bédouin ?
il y a un an
LoupOnereux
1 an
:allahakbar:
Donne ton adresse fdp vas y
Moi c'est tu me trouves à wazemme à lille fdp
Moi c'est tu me trouves à wazemme à lille fdp
il y a un an
De paix alors qu'ils veulent faire la guerre à tout le monde et qu'ils méprisent tout ceux qui ne pensent pas comme eux ?
Oui je feed
Oui je feed
C'est les gwers et les juifs ça.
il y a un an
Laisse béton kho les gwers c'est des paumés
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
Hein ?
Peut-être un peu trop même
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an