Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAAAA je vais rien te faire kheyou.
Mais parfois dans les IRLs, il y a d'autres kheyous gays et éventuellement sexy et intéressés
Mais parfois dans les IRLs, il y a d'autres kheyous gays et éventuellement sexy et intéressés
il y a un an
Peut-être que c'est la même personne qui poste sous plusieurs pseudos différents
il y a un an-PEMT
Pancasila
1 an
post surtout pas les pseudos ahuri
Bah non, c'est interdit de faire des topics nominatifs, Abrutin.
il y a un an-PEMT
DechetUltime
1 an
Peut-être que c'est la même personne qui poste sous plusieurs pseudos différents
Tu connais personnellement des gens qui font ça ?
il y a un an
DechetUltime
1 an
Possible, mais il paraît que non.
il y a un an
Tu connais personnellement des gens qui font ça ?
Non je vise personne mais il paraît qu'il y a des gens qui le font
il y a un an
C'est pas compliqué pourtant : Ce sont trois pseudos appartenant au même forumeur
il y a un an
C'est pas exactement pareil mais ça me semble être un sentiment partagé par énormément de monde, pas seulement 3 KJs
il y a un an
Millefi-Hime
1 an
C'est pas exactement pareil mais ça me semble être un sentiment partagé par énormément de monde, pas seulement 3 KJs
Fais pas le con khey
il y a un an
Kakashi
1 an
C'est pas compliqué pourtant : Ce sont trois pseudos appartenant au même forumeur
Ou pas.
Si c'est le cas, le mec est sur le discord du forum avec 3 comptes différents. C'est quand même un peu abusé. Quel intérêt il aurait de faire ça?
Si c'est le cas, le mec est sur le discord du forum avec 3 comptes différents. C'est quand même un peu abusé. Quel intérêt il aurait de faire ça?
il y a un an
Ou pas.
Il s'invente des personnages sans faire l'effort de changer ses caractères
il y a un an
Ou pas.
Parfois quand j'ai des insomnies tout d'un coup j'ai une super idée de pseudo
il y a un an
Fais pas le con khey
Oh c'est pas tant une question de suicide. C'est surtout une perte de sens
On a envie de se trouver une place dans ce monde, et on tâtonne comme on peut. Y'a des jours où on trébuche, et on exprime son désespoir. C'est tout
On a envie de se trouver une place dans ce monde, et on tâtonne comme on peut. Y'a des jours où on trébuche, et on exprime son désespoir. C'est tout
il y a un an
Oh c'est pas tant une question de suicide. C'est surtout une perte de sens
Faut pas se laisser abattre
On a qu'à monter un groupe de visual kei, ça nous occupera
Tu sais jouer de la basse ?
il y a un an
Faut pas se laisser abattre
Ahi
Je suis une bille en musique pour l'instant. J'aimerais apprendre mais c'est pas facile de s'y mettre
Et ce serait surtout pour composer des petits ost sur DAW
Je suis une bille en musique pour l'instant. J'aimerais apprendre mais c'est pas facile de s'y mettre
Et ce serait surtout pour composer des petits ost sur DAW
il y a un an
N'empêche, il y a peut-être moyen que ça matche pour des papouilles.
Mais ça n'ira pas plus loin car je suis hétéro.
Mais ça n'ira pas plus loin car je suis hétéro.
il y a un an