InscriptionConnexion
Ça apprend à être ingénieux, en vrai tout le monde a ses petites techniques pour se faciliter la vie parce que si tu fais tout dans les règles tu t’en sors pas, si tu vas voir tes supérieurs à chaque problème ils vont penser que t’es pas autonome aussi
il y a un an
Non, ça ne fonctionne pas de se comporter comme ça.
:chat_lunettes:

Dans le salariat ils ne gardent pas les gens qui font le strict minimum.
:cafe:

Si tu ne fais pas de zèle et que tu ne prends pas ton travail à cœur, tu finis par le bâcler et ça te retombe sur la gueule
:Oopsi:

J'ai déjà essayé cette façon de faire... travailler en s'en battant les couilles afin de ne pas souffrir

Mais au final tu souffres quand même car on te reproche de mal faire ton taff
J'ai toujours fait comme ça et aucun soucis c'est toi qui ne sait pas t'y prendre clé
il y a un an
Nofake à l'usine c'était 8h debout (une pause de 30 minutes et une autre de 15 minutes réparties)
Et mon chef m'a engueulé car je m'asseyais dès que la machine bloquait, et on m'a reproché mon manque d'initiative : le taf: mettre des saucissons dans un chariot
:columbo_main_front:

Quelles initiatives tu veux Fréro je gère pas la machine mdr
Bref, en gros on m'a reproché d'être malin et de pas vouloir me flinguer les genoux pour un SMIC, donc je suis plus le bienvenu dans cette boîte
:Glandu:

@Risitas3869
Ayaaa c'est un classique !

Dès que tu trouves des astuces pour préserver ta santé, on te le reproche

Les patrons n'apprécient pas qu'on triche sur la procedure pour améliorer notre bien-être au travail
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ayaaa c'est un classique !

Dès que tu trouves des astuces pour préserver ta santé, on te le reproche

Les patrons n'apprécient pas qu'on triche sur la procedure pour améliorer notre bien-être au travail
:Mouais_Jesus:
C'était juste mon N1 pas mon boss genre le type qui me paie
Ils veulent se dire que eux qui ne l'ont jamais fait ont bien fait et que je suis fainéant
:Larrynaldo:

Dommage pour ce chill de s'être flingué les genoux pour 1400€ net après 25 ans de service
:macron_joui:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
J'ai toujours fait comme ça et aucun soucis c'est toi qui ne sait pas t'y prendre clé
Fake

Si tu ne branles rien et que tu ne fais pas non plus de copinage, tu ne restes pas dans le salariat.

Si tu veux rester dans la boîte sans rien branler, il faut tout miser sur le copinage. Sinon t'es finito.
il y a un an
Fake

Si tu ne branles rien et que tu ne fais pas non plus de copinage, tu ne restes pas dans le salariat.

Si tu veux rester dans la boîte sans rien branler, il faut tout miser sur le copinage. Sinon t'es finito.
C'est pas que je branle rien. Je fais le minimum et les clients en sont content
:Risitas_wtf:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Ça apprend à être ingénieux, en vrai tout le monde a ses petites techniques pour se faciliter la vie parce que si tu fais tout dans les règles tu t’en sors pas, si tu vas voir tes supérieurs à chaque problème ils vont penser que t’es pas autonome aussi
Ceci

De toute façon, si on essaie de faire notre travail en suivant les règles à la lettre, ça ne marche pas. On n'y arrive jamais.
Il y a toujours des aléas qui vont faire que la procédure ne fonctionnera pas. Donc il faut se montrer ingénieux et développer des fidèles de métier pour faire notre boulot. Sinon on ne s'en sort pas.
il y a un an