Créer un compteSe connecter
Lunch
Lunch
2 ans
Mais enfin, c'est juste l'affaire de quelques coups de tournevis non ? ...
edit : toujours avoir au moins un DD externe pour y mettre ses fichiers.
Mais oui c'est ça le pire il prend juste une nouvelle batterie et ça prend même pas 5 minute en vrais
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
t'as quoi un PC portable ?

Si oui quel modele ?

je te jure que ultra simple même un bon aryen comme moi en est capable alors tu peux le faire tkt
:Chat_heu:
Niveau 5
il y a 2 ans
Pour moi c'est pas plus compliqué que ça :
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
bordel mais obligé je vais tout niquer
:clarke_profil:
:clarke_face:
Bah non au pire t'abime un peu la plasturgie du dessus en le retirant mais c'est tous en vrais

(et repond enculer)
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
est-ce que le réparateur va fouiner dans mon ordi? Ou juste il démonte, remonte, et après il me rend?
:Chat_timide_:
Oui ensuite il affiche tyon historique sur un tableau à côté du comptoir du magasin. Et tant que t as pas payé il ne l'enlève pas.

Si jamais tu te plains il envoie tout à tes parents et à ton employeur
il y a 2 ans
Mais j'ai 2 mains gauche bordel vous comprenez ou pas?
:Loco:
je sais juste tourner une clé dans une voiture c'est tout ce que je sais faire bordel
:tarer:
C'est évident que je vais foutre l'ordi en l'air
il y a 2 ans
Achète une nouvelle batterie du con, une batterie ça ce répare pas.
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
je sais pas comment faut faire
C'est pas compliqué si tu sais dévisser et revisser c'est bon. Il y a des milliers de tuto pour ça sur youtube
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
je sais juste tourner une clé dans une voiture c'est tout ce que je sais faire bordel
C'est ce moment un peu pathétique où tu es rassuré, mais comme tu sais que ta panique fut excessive, tu fais semblant de rigoler.
Allez, répare ton PC maintenant
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Niveau 5
Normalement y'as des vis à l'arrière dévisse les puis retire le base cover ensuite enlève la batterie (fais gaffe elle est probablement visser) commande en une autre sur internet et ça devrait aller c'est toujours comme ça pour les pc DELL, Lenovo ou HP ça devrait la meme logique pour les mac
:nonjurezoom:

+ seleçao le pigeons apple
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Oui ensuite il affiche tyon historique sur un tableau à côté du comptoir du magasin. Et tant que t as pas payé il ne l'enlève pas.

Si jamais tu te plains il envoie tout à tes parents et à ton employeur
:deg:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Si tu sais tourner une clé tu sais tourner un tourne vis alors sort toi les doigt du cul arrête de chialer et change cette putain de batterie
:risibo:
il y a 2 ans
Si tu sais tourner une clé tu sais tourner un tourne vis alors sort toi les doigt du cul arrête de chialer et change cette putain de batterie
:risibo:
mais t'es sûr que apple c'est possible? un pc pourri je dis pas, mais là, je suis légèrement sur un ordi à +2000€ en fait
t'as pas l'air de mesurer l'importance
c'est le prix de ma bagnole
il y a 2 ans
Post avant ouin ouin g tro peur
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
est-ce que le réparateur va fouiner dans mon ordi? Ou juste il démonte, remonte, et après il me rend?
Je suis réparateur et je fais une copie de tous les disques que j'ai à disposition.
Si je trouve des fichiers gênants, j'envoie une notification au client avec une adresse anonyme en le menaçant d'appeler gilbert
:meh2:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
tu trouves la bonne ref de batterie et tu la change toi meme.
les vis sont petites il faut etre minutieux mais c'est largement faisable
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
mais t'es sûr que apple c'est possible? un pc pourri je dis pas, mais là, je suis légèrement sur un ordi à +2000€ en fait
t'as pas l'air de mesurer l'importance
c'est le prix de ma bagnole
Tous les pc ont la même logique en fait peu importe la marque tu crois que le tech vas faire quoi à part changer la batterie ?

Et te facturer la "réparation" à un prix exorbitant pour une opération qui lui aura pris même pas 5 minute à faire
il y a 2 ans
ba non
il y a 2 ans
oui pour éviter que les pièces bouges trop mais les vis sont souvent de la même taille que celle de la plasturgie donc même pas besoin de changer de tète
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
ba non
euh tu troll la ?
:nonjurezoom:
il y a 2 ans