InscriptionConnexion

Les INCELS théoriciens du myth Hunter Eyes en PLS

:larry-rire:

Commentez
il y a un an
Les poissons ça compte pas
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a un an

Commentez
Je...
:chat_sueur_:
:bugcat_v22:
il y a un an
GIF
vs
GIF
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Les poissons ça compte pas
:chat_lunettes:
OK corentin.
:triso_gneee:
il y a un an
GIF
vs
GIF
Alpha negre vs babtou fragile
il y a un an
y a moyen que ce soit vrai en plus.
:bossed:

Théorie : nous appelons instinctivement "beau" ce qui ne nous fait pas peur. Nous appelons "laid" ce qui nous fait peur.
:canadagoosebonnet:

exemple: quand on regarde des photos d'humains un peu "retardé", genre certaines tribu d'Afrique ou aborigène d'australie, on voit qu'ils ont encore tout les attributs physiques de la survie en milieu difficile. Des dents bien tranchantes et pointues pour déchirer la viande, des gros crânes épais pour supporter les chocs, etc... Techniquemement leur corps est adapté à la survie en milieu difficile, mais quand on les regarde on se dit que c'est moche. Y a peut-être un lien de cause à effet justement.

A contrario, on appelle beau ce qui a des traits de visage féminin, ce qui n'est absolument pas adapté pour le combat
:Blazacad:
il y a un an

Commentez
Prendre au sérieux les théories d’incels =>
:selection_naturelle_prof_tableau:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
lui c'est spécial, il rentre dans la catégorie des faux-méchants, comme Ragnar le Dhimmi. Il est à la fois moche et faible
il y a un an
Moche peut-être, mais faible.....
:nez:

Je suis certain qu'il met KO tous les foromeurs ici en une pêche
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a un an
Ah ouais chaud pourtant c'est pas si compliqué, attends je vais rajouter une virgule et des points de suspension pour que tu comprennes
:risilunettes_zoom:
il y a un an
En vrai les hunter eyes sont moins bien pour mogger les gens.

Mogger c'est une attitude de proie déjà. Quand tu es impuissant, sans arme naturelle efficace, ta seule chance e survie c'est utiliser les faibles comme appâts pour distraire les prédateurs.

Ensuite les hunter eyes sont plus beaux et plus nobles, mais moins intimidants. Les prey eyes sont beaucoup plus méchants car des yeux tombants accentuent l'angle avec les sourcils. Le regard des prey eyes peut être très froid et méchant.
Ce qui tombe bien : comme démontré plus haut, mogger est une attitude de proie.

Par contre il est indéniable que les hunter eyes sont plus beaux et il parait évident qu'ils plaisent plus aux femmes.

Mais il faut comprendre une chose : le "goat" en société (tiens donc, une proie érigée en symbole de dominance ... c'est fou ça ! ), a souvent des prey eyes, et un mental de proie. De proie dominante, agressive, frénétique, omniprésente, mais de proie quand même.

Exemple de regard de proie dominante : jean reno. Des yeux ronds, tombants, qui peuvent passer de gentiment bovins à très méchants et froids.
Ce sont des yeux très fréquents dans les populations du sud qui ont généralement des comprtements agressifs et vicieux.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Faible : Tire deux monsters truck qui font 11 tonnes réunis sur 22m
:selection:
il y a un an
Ah oui c'est vrai, j'oubliais qu'on avais pas tous la même définition des mots

Disons simplement que dans un référentiel préhistorique il aurait sûrement été le plus fort oui, genre chef de tribu. Mais au XXI siècle ce genre d'homme ne peut plus imposer sa volonté à la société. Il peut soulever des poids, mais il ne peut pas lever une armée.
il y a un an
Marqueurs de quoi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Perso on me dit souvent que j'ai le regard d'un psycho/tueur
:columbo_main_front:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an