Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis ni pro d’ un côté ni anti de l’ autre mais j’ espère qu’ une chose, quelque soit le vainqueur ou perdant, je m’ en balek totalement mais putaing de ses morts qu’ ils règlent cela une bonne fois pour toute et qu’ ils arrêtent nous faire chier
il y a 2 ans
Il etait pas censé déjà avoir la resurrection d'un de leur prophète côté Israel suite à l'entrée en guerre ?
il y a 2 ans
T'as pas connaissance des prophéties de MJJ toi
Aucunement Ready.
Elle dit que de graves troubles commenceront en Fronsse le jour de la Fete de Saint Paul à cause d'une Fete Sataniste.
HEEL-Fest , littéralement festival de l'enfer.
Ce 29 Juin ce sera la premiere fois que le festival de l'enfer aura lieu pendant la fete des Saints Apotres , St Pierre/St Paul
NON RIDI AUCUNEMENT ABSOLUMENT 0% ridi ent
Elle dit que de graves troubles commenceront en Fronsse le jour de la Fete de Saint Paul à cause d'une Fete Sataniste.
HEEL-Fest , littéralement festival de l'enfer.
Ce 29 Juin ce sera la premiere fois que le festival de l'enfer aura lieu pendant la fete des Saints Apotres , St Pierre/St Paul
NON RIDI AUCUNEMENT ABSOLUMENT 0% ridi ent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Il etait pas censé déjà avoir la resurrection d'un de leur prophète côté Israel suite à l'entrée en guerre ?
Ils font la guerre pour pousser l'arrivée de leur messie
il y a 2 ans
Ras de Marée Radioactif en Mer du Nord
il y a 2 ans
C'est vrai que je faisais un peu de RP avant mais j'ai arrêté, faudrait que j'en remette un peu de temps en temps camarade
il y a 2 ans
Bah c'est peut etre ça le 29 Juin , tout ne tient que sur un fil actuellement
En tout cas la prophétie de MJJ est claire, fête sataniste en France lors de la fête des Saints Apotres...
Je veux bien etre pas super intelligent, mais si on s'en tient aux FACT'z , c'est le HellFest 2K24
En tout cas la prophétie de MJJ est claire, fête sataniste en France lors de la fête des Saints Apotres...
Je veux bien etre pas super intelligent, mais si on s'en tient aux FACT'z , c'est le HellFest 2K24
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est peut etre ça le 29 Juin , tout ne tient que sur un fil actuellement
A lire mon bon khey, je vais le lire d'ailleurs, mais askip la revolte dure 3 ANS
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
J'imagine qu'ils attendent le 6 6 24 pour lancer les hostilités
oui ahi
666
il y a 2 ans
Les houtis qui se font bolosse par la garde cote américaine
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans