Ce sujet a été résolu
inscription fermé :cristano:
ils doivent être en train de pleurer sur leur discord respectif la
ils doivent être en train de pleurer sur leur discord respectif la
Les admins de Onche ces cucks... Il a fallu que les inscriptions soient fermées au pire moment
il y a un an
Fanboy
1 an
Mais qu'est-ce qu'ils font
Des devs minables mais je crois que c’est voulu.
Le nombre de fonctionnalités manquantes depuis des années + aucune communication !
Le groupe ( aujourd’hui c’est Fimalec qui contrôle Webedia et a sa tête la patronne la plus féministe woke : Véronique Morali ) a décidé de se concentrer uniquement sur la partie annonceurs / publicitaire et a terme reléguer les bla-bla ad patres.
Ça fait tache….
Le nombre de fonctionnalités manquantes depuis des années + aucune communication !
Le groupe ( aujourd’hui c’est Fimalec qui contrôle Webedia et a sa tête la patronne la plus féministe woke : Véronique Morali ) a décidé de se concentrer uniquement sur la partie annonceurs / publicitaire et a terme reléguer les bla-bla ad patres.
Ça fait tache….
il y a un an
Ça serait drôle n'empêche
Nofake j'ai deja vécu ça dans mon job. Perte de la clim en DC, les hyperviseurs qui surchauffent, corruption des partitions 
Pour plusieurs client on a du reconstruire le projet et donc la BDD mais on avait perdu toutes les data
On avait ses sauvegardes mais seulement sur site donc over

Pour plusieurs client on a du reconstruire le projet et donc la BDD mais on avait perdu toutes les data

On avait ses sauvegardes mais seulement sur site donc over

il y a un an
Des devs minables mais je crois que c’est voulu.
Ça fait tache….
Ça fait tache….
Il vont détruire le forum à force...
il y a un an
Ce niveau d'incompétence
il y a un an
Fanboy
1 an
Mais qu'est-ce qu'ils font
Les techs indien était en train de se toucher sur des photos de trap pendant la maintenance
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
surement à cause de ceux déguisé en H. et qui diffusaient des discours haineux sur le le jeu dans le métro
il y a un an
Les techs indien était en train de se toucher sur des photos de trap pendant la maintenance
J'ai ri
il y a un an
56k
1 an
surement à cause de ceux déguisé en H. et qui diffusaient des discours haineux sur le le jeu dans le métro
De qui parles-tu ?
il y a un an
Il vont détruire le forum à force...
Ça a déjà commencé en novembre 2017 avec l’affaire Nadia Daam.
Depuis:
- plus de censure
- expérience utilisateur dégradé
Et c’est de pire en pire depuis le 15 mars 2023
Depuis:
- plus de censure
il y a un an
56k
1 an
le forum est revenu
Poste avant un énième 503 bad request
Ça sent le sapin JVCuck va bientôt imploser.
ou cancer
il y a un an
Les admins de Onche ces cucks... Il a fallu que les inscriptions soient fermées au pire moment
Perso je m'en branle
Je trouve même qu'a 300+ on est un peu serré
Je trouve même qu'a 300+ on est un peu serré
bite
il y a un an
Ça a déjà commencé en novembre 2017 avec l’affaire Nadia Daam.
Depuis:
- plus de censure
Depuis:
- plus de censure
Pk depuis le 15 mars 2023 ?
il y a un an
Poste avant un énième 503 bad request
ou cancer