Ce sujet a été résolu
Margouler
1 an
"Alors que le policier à l'origine du tir a été libéré et placé sous contrôle judiciaire après quatre mois en détention, Mounia Merzouk affirme qu'elle entend quitter la France après le procès et la condamnation"
On est d'accord, on la retiens pas de partir ?
Bon retour au bled dans ce cas
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
ClodoSolide
1 an
Vos parent aussi vous filez des basquet pour pas que vous alliez voler le sac a main des grand mère ?
Non.
Mais on a reçu une éducation.
Mais on a reçu une éducation.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Quel rende le fric des alloc avant ça et après bon vent
Et qu'elle n'oublie la dépouille de son cafard.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Quel rende le fric des alloc avant ça et après bon vent
Y'a plus besoin d'allocations grâce à la cagnotte Leetchi
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
ClodoSolide
1 an
Vos parent aussi vous filez des basquet pour pas que vous alliez voler le sac a main des grand mère ?
Non c'est même plutôt l'inverse, il m'aurait sûrement donné quelques claques en cadeau si j'avais détroussé quelqu'un
il y a un an
Margouler
1 an
"Alors que le policier à l'origine du tir a été libéré et placé sous contrôle judiciaire après quatre mois en détention, Mounia Merzouk affirme qu'elle entend quitter la France après le procès et la condamnation"
Bon vent
il y a un an
Quercy
1 an
"Ce policier a détruit quatre familles. La mienne, la sienne, et celles des deux gamins qui étaient dans la voiture et qui ont vu leur copain mourir. Je prends souvent de leurs nouvelles. Eux aussi, ils font des cauchemars"
"Je suis morte à l'intérieur"
"J'ai toujours travaillé, j'ai trimé pour qu'il ne manque de rien, chaque mois il avait droit à un cadeau, comme une paire de baskets, pour ne pas qu'il aille voler ou faire n'importe quoi"
"On s'envoyait quinze à vingt messages par jour. C'était fusionnel (...). Il était le plus beau cadeau que Dieu m'ait donné. Et puis... Il me l'a repris"
"Je me pose toujours les mêmes questions. Je dis, Nahel, pourquoi tu n'es pas sorti de la voiture? Cette voiture jaune, ces coups de crosse qu'il a reçus, tout ça, ça me travaille"
"On a dit qu'il était connu de la police, mais c'était des petites bêtises de merde. Oui, il a conduit sans permis, mais il ne méritait pas de mourir pour ça"
"Le policier aurait pu le sortir de la voiture, l'attraper par les cheveux, le menotter... ou alors le laisser partir, avec toutes les caméras de vidéosurveillance de la ville de Nanterre, on l'aurait retrouvé, ils auraient pu venir le chercher chez moi, casser ma porte, je m'en fous, au moins mon fils serait toujours avec moi"
"Je disais mon Dieu, si vous le prenez, prenez-moi avec lui"
"Dans mon malheur, j'ai eu la chance que la scène ait été filmée. Si ces images n'existaient pas, seule la version des policiers serait restée"
On oublie pas cette image :

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Margouler
1 an
Visiblement les efforts de la mere n'ont pas donné leur fruit
comme quoi le vol n'est pas lié à la pauvreté mais bien autre chose
il y a un an
"J'ai toujours travaillé, j'ai trimé pour qu'il ne manque de rien, chaque mois il avait droit à un cadeau, comme une paire de baskets, pour ne pas qu'il aille voler ou faire n'importe quoi"
J'ai implosé
J'ai implosé
il y a un an
C'était pas un chaîne télé réac/nazi BFM ? C'est tellement gauchiasse
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
bocolon
1 an
On se le demande tiens
Le lendemain de sa mort --> tutu la moto loo
Le lendemain de sa mort --> tutu la moto loo

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Madokabestanime
1 an
J'ai implosé
J'ai implosé
il y a un an
Imaginez avoir une mère ainsi bordel, elle en a rien à foutre tant qu'elle a eu la moula
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Qu'elle commence par rembourser les dégats causés par son chiard avant de l'ouvrir
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an