Ce sujet a été résolu
Je vais faire ma première expérience dans 2 semaines, des kheys pour me conseiller ?
J'ai déjà pas mal d'XP avec les psychédéliques
J'ai déjà pas mal d'XP avec les psychédéliques
il y a un an
OncheForum
1 an
Ahi j'ai jamais eu l'occasion
T'as chopé ça où ?
T'as chopé ça où ?
Un pote a moi à réussis a avoir une vape avec un mec sur télégram
En france c'est vraiment casse couilles j'allais la faire moi même si mon pote avait pas réussis à en trouver
En france c'est vraiment casse couilles j'allais la faire moi même si mon pote avait pas réussis à en trouver
il y a un an
décidément ..
vraiment un forum de déchet drogué
vraiment un forum de déchet drogué
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
Rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
d'après un fil de 4feuilles que j'avais lu il y a longtemps si t'en prends alors que t'es basané les esprits que tu rencontres t'insulte de tout les noms
sinon ça à l'air vachement fort ce truc, faut etre bien dans sa peau si tu veux pas te taper le bad de ta vie
mais kiff bien mon cheum et oublie pas de nous faire un rapport d'expédition trans-dimensionnel

sinon ça à l'air vachement fort ce truc, faut etre bien dans sa peau si tu veux pas te taper le bad de ta vie

il y a un an
HunterSThompson
1 an
d'après un fil de 4feuilles que j'avais lu il y a longtemps si t'en prends alors que t'es basané les esprits que tu rencontres t'insulte de tout les noms
mais kiff bien mon cheum et oublie pas de nous faire un rapport d'expédition trans-dimensionnel

Pas de soucis khey
En ce moment je suis très bien dans ma peau, j'avais fait un bad interdimentionel avec 5g de champis au mexique l'année dernière (j'ai vécu la mort)
Le lendemain j'étais complètement normal donc je me fait pas trop de soucis

En ce moment je suis très bien dans ma peau, j'avais fait un bad interdimentionel avec 5g de champis au mexique l'année dernière (j'ai vécu la mort)
il y a un an
Patriotefr
1 an
30 HOUUUURRRSSS
MY EX SAYS SHE GAVE ME THE BEST YEARS OF HER LIFE
I SAW A RECENT PICTURE OF HER, I GUESS SHE WAS RIGHT
il y a un an
Pas de soucis khey

j'ai fait une seule fois des champis c'était il y a deux ans en forêt avec des amis c'était
mais le goût des truffes à bouffer nature et à bien mâcher ça me refroidis un peu pour retenter

il y a un an
Aol
1 an
DMT ?
Diméthyltryptamine
Psychotrope
La diméthyltryptamine ou DMT est une substance psychotrope puissante.
Psychotrope
il y a un an
j'ai fait une seule fois des champis c'était il y a deux ans en forêt avec des amis c'était
mais le goût des truffes à bouffer nature et à bien mâcher ça me refroidis un peu pour retenter

Ouais les truffes c'est dégeu, essaye de faire pousser t'es propres champis et des la mettre dans du chocolat, ça se conserve plus longtemps et c'est hyper bon :Benzetexan:
il y a un an
Ouais les truffes c'est dégeu, essaye de faire pousser t'es propres champis et des la mettre dans du chocolat, ça se conserve plus longtemps et c'est hyper bon :Benzetexan:
en plus askip faire un tek c'est pas si compliqué que ça
merci du conseil chef, je garde ça dans un coin de la cervelle

il y a un an
MY EX SAYS SHE GAVE ME THE BEST YEARS OF HER LIFE

il y a un an
Diméthyltryptamine
Psychotrope
Psychotrope
De la merde donc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Un pote a moi à réussis a avoir une vape avec un mec sur télégram
Télégram
il y a un an