Ce sujet a été résolu
Il est transsexuel et il soutient la Palestine
Vous pensez qu'il est au courant de ce que feraient le "Hamas" et les "frères musulmans" de ce type ?
il y a un an
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Solidarité minoritaire
Ne leur demande pas de réfléchir
Ne leur demande pas de réfléchir
Pas sur d'avoir compris "Solidarité minoritaire"
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Complètement malade
C'est quand même louable de vouloir sauver un peuple bombardé par des tonnes de bombe, mais faut quand même prendre en compte leur culture
il y a un an
Orleans
1 an
Il est transsexuel et il soutient la Palestine
Vous pensez qu'il est au courant de ce que feraient le "Hamas" et les "frères musulmans" de ce type ?
- Embrigader, nous vivons dans une époque pourrie
- Toutes les époques sont pourris seulement faut voir comment est ce que toi, ta personnalité réagi en fonction de la situation
- Toutes les époques sont pourris seulement faut voir comment est ce que toi, ta personnalité réagi en fonction de la situation
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Comme les femmes qui se revendiquent comme des féministes habituellement, mais qui soutiennent un peuple qui souhaite la charia et le malheur des femmes
il y a un an
- Embrigader, nous vivons dans une époque pourrie
La gauche est forte quand il s'agit de chialer pour la misère des minorités
il y a un an
Il y a aussi des embrigadés qui ne comprennent pas le conflit et ne sont pas spécialement politisé, mais ont vu des images d'enfant pleurer sur des sites de cagnotte en ligne
il y a un an
La gauche est forte quand il s'agit de chialer pour la misère des minorités
- LA GAUCHIASSE CES CUCKSS DE COMPÉTITION AHHHHHHH
- AHHHHHHHHHHH
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Je me demande comment ça...
- AHHHHHHHHHH
- Comment ça va se terminer a l'assemblée nationale deja qu'il s'habille tous aux couleurs du drapeau palestinien
- AHHHHHHHHHHH
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- AHHHHHHHHHH
- Comment ça va se terminer a l'assemblée nationale deja qu'il s'habille tous aux couleurs du drapeau palestinien
il y a un an
Porter son soutien à ceux qui n'hésiteraient pas une seconde à t'égorger
Quand ça lui arrivera ça sera une sélection totalement naturelle et je dirais même méritax
Quand ça lui arrivera ça sera une sélection totalement naturelle et je dirais même méritax
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
- LA GAUCHIASSE CES CUCKSS DE COMPÉTITION AHHHHHHH
- AHHHHHHHHHHH
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- AHHHHHHHHHH
- AHHHHHHHHHHH
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- AHHHHHHHHHH
Des personnes meurent à l'autre bout du monde et un parti politique européen s'habille aux couleurs de leur pays pour faire le buzz
il y a un an
Des personnes meurent à l'autre bout du monde et un parti politique européen s'habille aux couleurs de leur pays pour faire le buzz
- Oui c'est pas faux
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Porter son soutien à ceux qui n'hésiteraient pas une seconde à t'égorger
C'est la définition même de la sélection naturelle exaent
Mais comment c'est possible d'en arrivé là
Mais comment c'est possible d'en arrivé là
il y a un an
Finlande
1 an
Laissez-le soutenir ka Palestine en paix, la sélection suivra son cours
Non, il est en haut de sa tour d'argent à Paris s'il doit y avoir une sélection il sera dans les derniers concernés.
il y a un an
- Malheureusement aujourd'hui on tend vers une époque on l'on doit être tous unis et frère et égaux
- Mais malheureusement certain n'ont pas les pieds sur terre
- Mais malheureusement certain n'ont pas les pieds sur terre
il y a un an