Les femmes ont une vie compliquée, vous avez aucune idée de ce que c'est que de devoir choisir parmi l'abondance
Devoir choisir entre les célestins et les chad, devoir choisir entre tel ou tel type de produit de beauté / vêtements, chaussures, devoir trier entre l'abondance de services gratuits que rendent les hommes, etc ... c'est épuisant
Devoir choisir entre les célestins et les chad, devoir choisir entre tel ou tel type de produit de beauté / vêtements, chaussures, devoir trier entre l'abondance de services gratuits que rendent les hommes, etc ... c'est épuisant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles doivent choisir dans quelle position est ce que l'homme doit les faire jouir
il y a 2 ans
Elles doivent déterminer si la galanterie de tel ou tel homme mérite des remerciements ou non
il y a 2 ans
Les femmes ont une vie compliquée, vous avez aucune idée de ce que c'est que de devoir choisir parmi l'abondance
Sauf que la vie se résume pas à pécho et que même si y a un avantage sur le plan affectif, sur le plan survie t’es une gonzesse t’es dans la merde, t’as plus de chances de te faire emmerdax et aggressax
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
ce matin jai fais une machine et j'ai nettoyé un peu la baraque
et cest crevant clé, ça 'a pris au moins une heure
il y a 2 ans
C'est beaucoup de charge mentale de devoir choisir
il y a 2 ans
Vu comme ça oui c'est compliqué
Elles participent pas à la construction et à l'entretien des réseaux d'eau potable, électriques, assainissement, gazier, pétrolier, routiers, ferroviaire etc c'est déjà ça de gagné pour elles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce matin jai fais une machine et j'ai nettoyé un peu la baraque
On compatie clé
il y a 2 ans
On compatie clé
et encore, aprés faudra que je sorte le linge et que je l'étende, bordel la galére, ça va me prendre au moins 15 minutes
et faut ramener le panier à linge de la machine à l'étendeur à linge, et il est mouillé donc le panier pése au moins 15kg
puis aprés ça faut que je go mettre une casserole sur le feu pour faire des pates
jpp ptn cest pas une vie
et faut ramener le panier à linge de la machine à l'étendeur à linge, et il est mouillé donc le panier pése au moins 15kg
puis aprés ça faut que je go mettre une casserole sur le feu pour faire des pates
jpp ptn cest pas une vie
il y a 2 ans
et encore, aprés faudra que je sorte le linge et que je l'étende, bordel la galére, ça va me prendre au moins 15 minutes
jpp ptn cest pas une vie
jpp ptn cest pas une vie
tu dois être épuisé mon pauvre
il y a 2 ans
tu dois être épuisé mon pauvre
si seulement j'avais un conjoint pour m'aider un peu
il y a 2 ans
si seulement j'avais un conjoint pour m'aider un peu
Ca permet aussi d'avoir quelqu'un auprès de qui se plaindre de toutes les injustices du monde
il y a 2 ans
Imaginez ne devoir occuper que les postes dans des bureaux surchauffés loin des métiers pénible et à haut taux de mortalité
il y a 2 ans
Voir les figures d'autorité vous avantager toute votre vie (instituteur, juge des affaires familiales etc...)
il y a 2 ans
Brandir le statut de victime dès le moindre rabrouage pour esquiver ses responsabilités
il y a 2 ans
Elles participent pas à la construction et à l'entretien des réseaux d'eau potable, électriques, assainissement, gazier, pétrolier, routiers, ferroviaire etc c'est déjà ça de gagné pour elles
Tu participes à quoi toi?
le clodo au rsa
Tu serais même pas foutu d’élever des enfants car t’as pas de tunes
tu sers à quoi?
Tu serais même pas foutu d’élever des enfants car t’as pas de tunes
il y a 2 ans