Créer un compteSe connecter
J’ai voté pour lui aux présidentielles
:fdv_deprime:
il y a 2 ans
Le but d'une élection n'est pas forcément de voter pour le candidat parfait, mais pour celui qui représente le mieux nos idées.

Et si vraiment aucun ne convient, alors le vote blanc est là pour ça (même si selon moi si c'est pour voter blanc, autant s'abstenir)
:chat_lunette:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Le but d'une élection n'est pas forcément de voter pour le candidat parfait, mais pour celui qui représente le mieux nos idées.

Et si vraiment aucun ne convient, alors le vote blanc est là pour ça (même si selon moi si c'est pour voter blanc, autant s'abstenir)
:chat_lunette:
Je suis d’accord mais là pour le coup y a vraiment rien, aux présidentielles j’avais voté Lasalle par ce qu’au moins ça soutenait un p’tit parti mais là c’est vraiment du foutage de gueule de A à Z j’ai l’impression

J’me tâtes à faire mon truc de mettre quelque chose de rigolo dans le bulletin il me semble que ce sera pas compter donc une abstention
il y a 2 ans
vote pour le parti pirate à défaut d'autre chose khey, de toute façon ils vont même pas faire 1% :zizou_vr:
il y a 2 ans
Je suis d’accord mais là pour le coup y a vraiment rien, aux présidentielles j’avais voté Lasalle par ce qu’au moins ça soutenait un p’tit parti mais là c’est vraiment du foutage de gueule de A à Z j’ai l’impression

J’me tâtes à faire mon truc de mettre quelque chose de rigolo dans le bulletin il me semble que ce sera pas compter donc une abstention
Oui au moins ça fera peut être rire celui qui ouvrira l'enveloppe
:se_retient:
il y a 2 ans
vote pour le parti pirate à défaut d'autre chose khey, de toute façon ils vont même pas faire 1% :zizou_vr:
Ils proposent quoi le parti Tipiak?

C'est quoi leur ligne?
il y a 2 ans
J’me tâte mais j’ai été déçu par leur programme il pu du zgueg

Le seul aspect qui me pousserai à voter pour eux et sur la protection des données des utilisateurs c’est un sujet très peu aborder et pourtant crucial
il y a 2 ans

C'est quoi leur ligne?
Liberté d'expression sans limites :zizou_vr:

après le reste je sais pas
:Gros-Golem:
il y a 2 ans

C'est quoi leur ligne?
Des trucs mais l’intérêt c’est surtout sur la protection de la vie privée des individus notamment en ligne et de lutter contre la surveillance de masse
il y a 2 ans
T’as raison khey
il y a 2 ans
:tisse:
Tout est élu à l'avance les élites ne risquerais de laisser un random prendre le pouvoir
:fdv_doigt:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
:tisse:
Tout est élu à l'avance les élites ne risquerais de laisser un random prendre le pouvoir
:fdv_doigt:
La seule solution c’est de go fou du village dream c’est ça que vous me dites ?
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Vote Philippot. Sortons immédiatement de l'UE !
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
Vote Philippot. Sortons immédiatement de l'UE !
J’suis pas trop pour l’UE voir même assez contre mais j’suis pas assez renseigné sur le sujet
il y a 2 ans
La seule solution c’est de go fou du village dream c’est ça que vous me dites ?
Oui tout à fait
:fdv_con:

C'est la seule voie possible
:hantise:
il y a 2 ans
Oui tout à fait
:fdv_con:

C'est la seule voie possible
:hantise:
BON SI VOUS INSISTEZ JE VAIS ALLER VERS CETTE VOIE MAIS C’EST VRAIMENT CAR VOUS INSISTEZ
il y a 2 ans
BON SI VOUS INSISTEZ JE VAIS ALLER VERS CETTE VOIE MAIS C’EST VRAIMENT CAR VOUS INSISTEZ
C'est uniquement pour votre bien monsieur
:fdv_ayo:
il y a 2 ans