InscriptionConnexion
100% nofake une fois j'ai rêvé que je me battais, je me suis réveillé en sursaut en criant et en collant un énorme coup de poing dans le mur derrière mon lit
:risottomain:

Une autre fois en plein somnambulisme j'ai insulté ma mère de gourgandine
:bras:
il y a un an
Je me suis pris un coup dans mon rêve
:risitas_ahi:

J'ai volé sur la moitié de la chambre
il y a un an
Une fois quand j'étais petit, j'ai hurlé pendant mon sommeil. J'ai réveillé toute la famille et moi le lendemain je m'en souvenais plus.
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Une fois quand j'étais petit, j'ai hurlé pendant mon sommeil. J'ai réveillé toute la famille et moi le lendemain je m'en souvenais plus.
:chat_lunettes:
Le coup classique
:jesus_calvasse:
il y a un an
Une fois j'ai fait une paralysie du sommeil, j'ai senti un truc s'assoir sur mon lit et j'ai entendu le nom de Jésus dans ma tête et ça c'est arrêté
:hap:
:nofake2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Une fois j'ai fait une paralysie du sommeil, j'ai senti un truc s'assoir sur mon lit et j'ai entendu le nom de Jésus dans ma tête et ça c'est arrêté
:hap:
:nofake2:
Sacrée expérience
:larry-kermit:
il y a un an
Un jour j'entends des pas dans la pièce d'à côté qui s'approche de moi, puis un énorme frisson de froid

L'impression de perdre 10degré et puis j'entends un arrrhhh chuchotant dans mon oreille

J'attends toujours ma fantomette 10/10 de pochent
il y a un an
Quand j'étais petit, j'avais un lit en mezzanine. J'ai rêvé que je me battais, je suis tombé du lit, je me suis relevé (je pense) et j'ai mis un coup de tête dans le pied du lit.

Le lendemain, on aurait cru que j'avais été passé à tabac. La chute m'avait provoqué un tassement des vertèbres et une luxation du poignet. Le coup de boule un bon cocard
:jerry:
il y a un an
Sacrée expérience
:larry-kermit:
:Larry:
il y a un an
Quand j'étais petit, j'avais un lit en mezzanine. J'ai rêvé que je me battais, je suis tombé du lit, je me suis relevé (je pense) et j'ai mis un coup de tête dans le pied du lit.

Le lendemain, on aurait cru que j'avais été passé à tabac. La chute m'avait provoqué un tassement des vertèbres et une luxation du poignet. Le coup de boule un bon cocard
:jerry:
:Risi_pleur:
il y a un an
J'entends régulièrement des trompettes avant et pendant mon sommeil
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
:ahi:
il y a un an
souvent juste quand je m'endors j'entend clairement sonner ou frapper à ma morte d'entrée
:ChommeDegout:
il y a un an
souvent juste quand je m'endors j'entend clairement sonner ou frapper à ma morte d'entrée
:ChommeDegout:
C'est le marchand de sable
:risitas_assis:
il y a un an
Acouphène incoming
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est le marchand de sable
:risitas_assis:
il s'est trompé de métier ou il à loupé la formation ce con, il est sensé m'aider à m'endormir
:Chat_kisouri:
il y a un an
Acouphène incoming
:selection_naturelle:
Non, je sais que c'est que dans ma tête
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Perso vu que j’ai un début de démence, ça m’arrive très souvent de commencer à gesticuler en pleine nuit sans raison
:sueur:

Le pire c’est que ça ne va qu’aller en s’empirant avec le temps
:sueur:
il y a un an