Ce sujet a été résolu
Que des blancs. Ça serait pas un peu raciste chez rolland garros ?
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Trop long de leur expliquer ce qu'ils ont à faire + ils doivent se tenir à carreau tout le long > impossible pour ces sauvages
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
Le principe du ramasseur c'est de REDONNER les balles, et avec des chonces on risque plus de les voir se barrer en courant, une ou deux balles à la main, en gueulant "J'NIQUE VOS MÈRES WSH".
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Charles-Ingalls
1 an
T'en vois beaucoup des noirs qui jouent au tennis l'op
Trois de nos plus célèbres tennismen français sont noirs quand même
il y a un an
Trois de nos plus célèbres tennismen français sont noirs quand même
Putain 3 c'est énorme
il y a un an
groschibrax
1 an
Licencié en club + taille imposée + sélection
il y a un an
Licencié en club + taille imposée + sélection
L'op qui pensait que n'importe quel gamin pouvait être ramasseur de balles
il y a un an
groschibrax
1 an
C’est des licencié de la fft qui ramasse les balles faut croire qu’il n y a pas de noir à faire du tennis en France
En 6 ans de tennis j’ai jamais joué contre un noir
Je pense que vu que c’est moins accessible que le foot niveau difficulté au début il préfére rester à jouer au foot
Je pense que vu que c’est moins accessible que le foot niveau difficulté au début il préfére rester à jouer au foot
il y a un an
C’est des licencié de la fft qui ramasse les balles faut croire qu’il n y a pas de noir à faire du tennis en France
Le foot est un sport collectif, tu peux aussi vouloir t'imposer dans un groupe. Au tennis t'es tout seul à te faire pourrir par l'entraîneur, ça doit en refroidir quelques uns (en plus de demander plus d'investissements que le foot, où une paire de baskets suffit)
il y a un an