InscriptionConnexion
.
il y a un an
Coucou propulse 😀😃
Protestant Pacifiste
il y a un an
Susan
Susan
1 an
Coucou propulse 😀😃
MA SUSAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
ça devient intéressant à partir de combien de grammes ?
:brad_oklm:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
MA SUSAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça va propulse ??

Tu manques sur avn c'est plus pareil sans toi 🥲
Protestant Pacifiste
il y a un an
Susan
Susan
1 an
Ça va propulse ??

je sais mais c'est pas de ma faute
:snif:
il y a un an
défonce ces bouteilles d'Évian les Bains mec
:orange_risitas:
il y a un an
je sais mais c'est pas de ma faute
:snif:
Je milite pour ta réinsertion 😂🥲
Protestant Pacifiste
il y a un an
Susan
Susan
1 an
Ça va propulse ??

.
il y a un an
Image

Allez ododo ! Tu risques de devenir encore plus débile sinon !
:ha:
‎‎ ‎
il y a un an
c’est quoi ton blaze sur avn ?
:orange_risitas:
il y a un an
Surtout que tu fais rien de grave enfin moi je t'ai jamais vu rien faire de grave donc je comprends pas trop
Protestant Pacifiste
il y a un an
Susan
Susan
1 an
Surtout que tu fais rien de grave enfin moi je t'ai jamais vu rien faire de grave donc je comprends pas trop
Dieu en personne qui nous gratifie de sa présence s'il vous plait...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un an
Image

Allez ododo ! Tu risques de devenir encore plus débile sinon !
:ha:
Il est sympa , svp arrêter de le ban si possible .

Bon après je connais pas le passif sur Onche mais c'est un type sympa
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Il est sympa , svp arrêter de le ban si possible .

Bon après je connais pas le passif sur Onche mais c'est un type sympa
C'est une crevure avec un casier sur Onche long comme le bras !
:rire:

Harcèlement, Injures graves concernant notamment des membres décédés de familles de clés, évasions de goulag, menaces de violences et de morts envers le staff onche et d'autres utilisateurs, diffamation grave etc etc...
:noel:

Il est banni Ad vitam aeternam de onche !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un an
C'est une crevure avec un casier sur Onche long comme le bras !
:rire:

Harcèlement, Injures graves concernant notamment des membres décédés de familles de clés, évasions de goulag, menaces de violences et de morts envers le staff onche et d'autres utilisateurs, diffamation grave etc etc...

Il est banni Ad vitam aeternam de onche !
:noelpipe:
Fait chier car il est bav AVN aussi .

Bon j'irai fouiner sur JVCuck pour voir si il est la
:jean_marire:

Dommage , franchement Propulse a le don de se foutre dans la merde mais c'est un bon khey .
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Fait chier car il est bav AVN aussi .

Bon j'irai fouiner sur JVCuck pour voir si il est la
:jean_marire:

Dommage , franchement Propulse a le don de se foutre dans la merde mais c'est un bon khey .
Non, c'est un enculé de la pire espèce et crois moi avec tous les zozos que je vois passer ici, je sais de quoi je parle.
:oui:
‎‎ ‎
il y a un an
Non, c'est un enculé de la pire espèce et crois moi avec tous les zozos que je vois passer ici, je sais de quoi je parle.
:oui:
Je suis d'accord avec Fab, la plupart de ses "offenses" c'est juste qu'il a surréagi à ses premières sanctions.

Ça arrive à pas mal de keys d'ailleurs (je pense à K2000 à l'époque)

C'est pas non plus PuerAnus quoi.

Je pense qu'au bout d'un moment, on peut le faire revenir, il aura compris la leçon
:hap:

De manière générale je suis contre les ban def/ban a vue sur les "protestations de sanction" (donc les insultes au goulag une fois sanctionné etc) car quand on comprend pas une sanction, c'est normal d'insulter à tout va

À la limite un petit rallongement de sanction jusqu'à 30 jours max pour les cas extrêmes comme propulse pour faire réfléchir mais c'est tout.
il y a un an
Les "évasions de goulag" tout le monde le fait, ça vaut clairement pas un ban def surtout quand la personne est discrète et ne contrevient pas à la charte outre l'évasion.
Si c'est trop évident goulag mais c'est tout quoi
il y a un an
Je suis d'accord avec Fab, la plupart de ses "offenses" c'est juste qu'il a surréagi à ses premières sanctions.

Ça arrive à pas mal de keys d'ailleurs (je pense à K2000 à l'époque)

C'est pas non plus PuerAnus quoi.

Je pense qu'au bout d'un moment, on peut le faire revenir, il aura compris la leçon

De manière générale je suis contre les ban def/ban a vue sur les "protestations de sanction" (donc les insultes au goulag une fois sanctionné etc) car quand on comprend pas une sanction, c'est normal d'insulter à tout va

À la limite un petit rallongement de sanction jusqu'à 30 jours max pour les cas extrêmes comme propulse pour faire réfléchir mais c'est tout.
Non, les membres comme lui on causé trop de tort à trop de monde et ont bien craché sur le forum lors de leur séjour sur d'autre.
:non:

D’ailleurs il est assez édifiant de voir que même sur avn il a été dégagé alors qu'ils acceptent absolument tout le monde.

Il est pire que jamais et son ban est consensuel au sein de la modérationche.
‎‎ ‎
il y a un an