Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non pas du tout grosse, juste un peu en chair mais juste ce qu'il faut
et son visage est adorable, pas beau comme un mannequin, mais craquant et charmant, et ça cest bien mieux qu'une 10/10 lisse
et non je pense que plein d'autres gars tentent de l'a draguer, cest obligé, on a trop envie de l'a serrer dans nos bras.
et son visage est adorable, pas beau comme un mannequin, mais craquant et charmant, et ça cest bien mieux qu'une 10/10 lisse
et non je pense que plein d'autres gars tentent de l'a draguer, cest obligé, on a trop envie de l'a serrer dans nos bras.
les seins sont comment ?
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles seins sont comment ?
aujourd'hui elle était en décolleté donc j'ai vu, ils sont moyens, cest ni des petits seins en poire ni des grosses loches de vache laitiére, je les trouve parfaits
là je suis amoureux donc mon avis compte peut être pas vraiment, mon cerveau reçoit de grosses doses de sérotonine donc je suis peut etre pas objectif
halala Sijian
quel doux nom
là je suis amoureux donc mon avis compte peut être pas vraiment, mon cerveau reçoit de grosses doses de sérotonine donc je suis peut etre pas objectif
halala Sijian
il y a 2 ans
N'oublie pas ce que je t'ai dit sur tes probables enfants avec elle khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
aujourd'hui elle était en décolleté donc j'ai vu, ils sont moyens, cest ni des petits seins en poire ni des grosses loches de vache laitiére, je les trouve parfaits
halala Sijian
quel doux nom
halala Sijian
si tu tu réussi à la serrer tu pourras m’envoyer en mp des photos d’elle stp que je kiffe aussi un peu stp khey ..
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
N'oublie pas ce que je t'ai dit sur tes probables enfants avec elle khey
on verra ça plus tard, ce sera peut être juste une belle aventure, courte et intense, on va pas se marier non plus
il y a 2 ans
L'auteur c'est ridicule de se faire des films pareils. Elle est juste là pour ramener de l'argent. Ce n'est pas ton coup d'essai. Flemme d'argumenter
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
si tu tu réussi à la serrer tu pourras m’envoyer en mp des photos d’elle stp que je kiffe aussi un peu stp khey ..
bha non
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
L'auteur c'est ridicule de se faire des films pareils. Elle est juste là pour ramener de l'argent. Ce n'est pas ton coup d'essai. Flemme d'argumenter
tu parle, je vais là bas juste pour l'a voir, j'achéte genre un malabar pour le prétexte, cest tout
gros gros client... faudrait surtout pas perde 50 centimes tous les trois jours
je le vois bien dans son regard et son comportement, ses sourires timides quand je lui parle cest pas du fake
gros gros client... faudrait surtout pas perde 50 centimes tous les trois jours
il y a 2 ans
Elle s'en fout elle est payée pareil malabar ou 150 euros de course. La réalité n'est pas définie par tes envies faut grandir
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
dire que là ma ptite puce est entrain de dormir, elle est entrain de ronronner dans sa couette avec ses ptits yeux fermés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoreale
2 ans
Elle s'en fout elle est payée pareil malabar ou 150 euros de course. La réalité n'est pas définie par tes envies faut grandir
aucun intérêt de faker à ce point juste pour fidéliser un gars qui achéte kedale
ça se voit qu'elle est pure dans son attitude
ça se voit qu'elle est pure dans son attitude
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
l'indienne à la caisse de l'épicerie en ce moment
ça fait quelques semaines qu'elle est là, elle parle pas français, et elle est adorable
une 6/10+ avec un air craquant, la fameuse " girl next door ", une petite voix toute timide, des petits sourires gênés quand je lui parle
je flirt de plus en plus à chaque fois que je l'a vois. Parfois elle porte un petit ruban noir autour du cou
Aujourd'hui elle m'a dit son nom et son âge, 22 ans, elle s'appelle Sijian
je lui ai proposé de venir chez moi pour que je lui apprenne le français en profondeur, et qu'elle m'apprenne l'anglais, une sorte de dépannage mutuel quoi, elle a pas dit oui, mais elle a pas dit non, elle a juste faire un sourire timide en faisant un regard sur le coté
que dieu me foudroie si je l'a met pas dans mon lit avant la fin de l'année
une 6/10+ avec un air craquant, la fameuse " girl next door ", une petite voix toute timide, des petits sourires gênés quand je lui parle
je flirt de plus en plus à chaque fois que je l'a vois. Parfois elle porte un petit ruban noir autour du cou
que dieu me foudroie si je l'a met pas dans mon lit avant la fin de l'année
Une indienne dans un épicerie tiens donc
Manquerait plus qu’elle sente le curry
Manquerait plus qu’elle sente le curry
il y a 2 ans
bha non
bah j’espère qu’elle sort déjà avec un autre mec et que c’est un étranger et pas un blanc sale fils de pute
onche c’est une famille, soit tu partage soit tu dégage
il y a 2 ans
on verra ça plus tard, ce sera peut être juste une belle aventure, courte et intense, on va pas se marier non plus
Bah ça serait quand même con qu'ils préparent une omelette en battant les oeufs dans la cuvette des chiottes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
bah j’espère qu’elle sort déjà avec un autre mec et que c’est un étranger et pas un blanc sale fils de pute
cest peut être vrai, et je m'en tape, je lui prendrais sa meuf
rien est jamais acquis dans cette vie
rien est jamais acquis dans cette vie
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0