InscriptionConnexion
Le Pulse élite a l'air bien confortable mais beaucoup se plaignent de déconnexions, et je ne sais pas comment le passer en filaire (jack to jack ?)

Le G pro X de Logitech a l'air exceptionnel mais semble trop serrer la tête (j'ai une grosse tête donc si c'est pour avoir mal après une heure de jeu c'est pas la peine).

Vous avez quoi vous ? J'ai un budget de 150 maximum, c'est pour ma Ps5.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
J'allais dire surtout pas le G pro X. Le micro est correct mais le son est dégueulasse.
il y a 2 ans
Bose A30 Aviation Headset
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'allais dire surtout pas le G pro X. Le micro est correct mais le son est dégueulasse.
Ok, je pense que je vais prendre le Pulse en priant pour ne pas être affecté par les déconnexions.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Commande sur Amazon en vendu et expedié par amazon. Tu pourras le renvoyer et te faire rembourser.

Même sur le long terme. Un an après avoir acheté le mien, je l'ai renvoyé en disant que la mousse se décollait (ce qui est vrai). Remboursement complet
il y a 2 ans
+1

Corsair HS65

Sans doute que la gamme au dessus le HS80 est encore meilleure + dans le budget de l’OP
il y a 2 ans
J'ai finalement commandé le G pro X malgré l'avertissement du first car tous les tests que j'aie pu lire sont unanimes et je l'ai trouvé en promo à 77 €.

Si un jour Sony se décide à régler les problèmes de déconnexion du Pulse Elite je revendrai peut-être mon G pro X pour celui-ci.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
J'ai acheté celui a action a 14 euros, son nickel, casque antibruit, confortable, micro invisble mais ca a l'air de bien marché
18 heures d'autonomie avec le son a 50%
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
j'ai pris le hyper X cloud flight et il est bien (j'en avais marre des câbles)
il y a 2 ans
J'ai acheté celui a action a 14 euros, son nickel, casque antibruit, confortable, micro invisble mais ca a l'air de bien marché
18 heures d'autonomie avec le son a 50%
:valentin_lunettes:
Cool mais j'en suis pas encore là, ceci dit j'achète tous mes câbles chez Action et ça fait l'affaire
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans