InscriptionConnexion
oui
:hap:
j'arrive déshabille toi
:Chasseur-cueilleur:
il y a un mois
Je sais pas faudrait que je demande à ta maman
:risitas_aah_elite:
:honteux:
il y a un mois
Comment vous faites pour vous couchez dans vos draps en étant dégueulasse ?
Ok vous sent à des kilomètres à la ronde, les gros porcs qui se lavent pas le matin
:onche-shill:
il y a un mois
Si tu transpires plus la nuit que le jour c'est que tu as vraiment un mode de vie éclaté
:Ba_choked:
Faut être un zéro tout au RSA qui sort pas de chez soi et qui passe ses journées à faire macérer ses couilles sur sa chaise gaming au travers un frocard pas lavé depuis 1 mois, dans ce cas là effectivement mieux vaut se laver au réveil, mais les gens normaux qui travaillent se lavent forcément au moins le soir en rentrant chez eux en fin de journée.
:cafe:
il y a un mois
En vrai ça dépend des gens, y'a des mecs qui se lavent 2 fois par semaine qui sentent rien et d'autres que 2 douches par jour sauvent pas
:CattoBiere:
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a un mois
J'ai pas lavé mes draps depuis 3 ans ils sont tellement dégueulasses qu'on peut encore apercevoir le sang séché des règles de mon ex dessus
:Descolin_ahi:


Alors tu m'excuseras mais le matin ou le soir quand j'en prends une par semaine même en été
:Descolin_ahi:


Attention image choquante
Image

il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
Faut être un zéro tout au RSA qui sort pas de chez soi et qui passe ses journées à faire macérer ses couilles sur sa chaise gaming au travers un frocard pas lavé depuis 1 mois, dans ce cas là effectivement mieux vaut se laver au réveil, mais les gens normaux qui travaillent se lavent forcément au moins le soir en rentrant chez eux en fin de journée.
:cafe:
Après ça peut être un délire, il y a des couples que les odeurs corporelles ça les excite
:Ba_choked:
il y a un mois
J'ai pas lavé mes draps depuis 3 ans ils sont tellement dégueulasses qu'on peut encore apercevoir le sang séché des règles de mon ex dessus
:Descolin_ahi:


Alors tu m'excuseras mais le matin ou le soir quand j'en prends une par semaine même en été
:Descolin_ahi:


Attention image choquante
Image

Je suis déçu, je pensais qu'on verrait ton image avec la crasse, façon saint suaire de Turin
:Ba_choked:
il y a un mois
Comment vous faites pour vous couchez dans vos draps en étant dégueulasse ?
C'est clair je comprends pas ces gens
:risottomain:


Tu vas dormir dans des bons draps en puant la merde
:nonjurezoom:
il y a un mois
Problème réglé avec 2 douches par jour
:Oopsi:
il y a un mois
J'ai pas lavé mes draps depuis 3 ans ils sont tellement dégueulasses qu'on peut encore apercevoir le sang séché des règles de mon ex dessus
:Descolin_ahi:


Alors tu m'excuseras mais le matin ou le soir quand j'en prends une par semaine même en été
:Descolin_ahi:


Attention image choquante
Image

Ton ex la crado ne mettait pas de serviette hygiénique quand elle avait ses règles ? Vous faisiez la paire ça ne fait aucun doute..
:risitas_ahi:
il y a un mois
Comment vous faites pour vous couchez dans vos draps en étant dégueulasse ?
Me lave avant et après le taff perso
:(


Et toi le dégueulasse, tu te douche une fois par jour hummm ???
:Mathieu:
il y a un mois
Masque
Masque
1 mois
Perso mes draps puent mais on s'y fait et on finit par apprécier
:Rit_rouge:
Perso j'ai pas lavé mon oreiller depuis un an, quand je me couche j'ai l'impression de me coucher sur mon trou de balle lais j'aime ça, le soir j'aime bien renifler mon oreiller.
:Regarde_mon_cul:


Inutile de préciser que je n'ai pas mis de taie sur mon oreiller pendant ces 1 an.
:Regarde_mon_cul:
GILBERT BAISE TA MÈRE
:Boris_Fuck:
il y a un mois
Légende urbaine, je me lave indifféremment matin ou soir, si tu n'as pas fait de sport dans la journée / si il n'a pas fait 30 degrés, tu sera à peu près dans le même état, tu perds de toute façon de l'eau par transpiration en dormant donc ton lit tu vas le salir de toute façon.

+ on peut prendre le problème dans le sens inverse, si tu ne te laves pas le matin, ça veut dire que tu sors de chez toi en ayant transpiré toute la nuit, ce qui peut également sembler dégueulasse.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un mois
Patintin
Patintin
1 mois
Légende urbaine, je me lave indifféremment matin ou soir, si tu n'as pas fait de sport dans la journée / si il n'a pas fait 30 degrés, tu sera à peu près dans le même état, tu perds de toute façon de l'eau par transpiration en dormant donc ton lit tu vas le salir de toute façon.

+ on peut prendre le problème dans le sens inverse, si tu ne te laves pas le matin, ça veut dire que tu sors de chez toi en ayant transpiré toute la nuit, ce qui peut également sembler dégueulasse.
En principe tu te salis beaucoup plus dehors après une journée de travail qu'en passant une nuit dans ton lit en étant quasiment immobile, c'est d'une logique la plus élémentaire.
:cafe:
il y a un mois
Xanmeer
Xanmeer
1 mois
En principe tu te salis beaucoup plus dehors après une journée de travail qu'en passant une nuit dans ton lit en étant quasiment immobile, c'est d'une logique la plus élémentaire.
:cafe:
Tu vas me dire que tu passes une journée entière de travail jusqu'à 17h voire plus en ne t'étant pas lavé depuis la veille au soir ?
:Berk_odeur:
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un mois
me lave jamais le soir, c'est un truc de pd ça j'ai l'impression, le matin me lave tout les 4 -5 jours
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a un mois
Masque
Masque
1 mois
Perso mes draps puent mais on s'y fait et on finit par apprécier
:Rit_rouge:
il y a un mois
Patintin
Patintin
1 mois
Tu vas me dire que tu passes une journée entière de travail jusqu'à 17h voire plus en ne t'étant pas lavé depuis la veille au soir ?
:Berk_odeur:
Ben si abruti, je me lave le soir, je me couche tout propre dans mon lit et ensuite je vais bosser le lendemain matin et on recommence etc. Tu as des problèmes de compréhension non ?
:cafe:
il y a un mois
Qui fait partir de la trap qui se lave deux fois par mois ??
:elliesouriante:
il y a un mois