InscriptionConnexion
Comment vous faites pour vous couchez dans vos draps en étant dégueulasse ?
Ok vous sent à des kilomètres à la ronde, les gros porcs qui se lavent pas le matin
:onche-shill:
il y a un an
Faut être un zéro tout au RSA qui sort pas de chez soi et qui passe ses journées à faire macérer ses couilles sur sa chaise gaming au travers un frocard pas lavé depuis 1 mois, dans ce cas là effectivement mieux vaut se laver au réveil, mais les gens normaux qui travaillent se lavent forcément au moins le soir en rentrant chez eux en fin de journée.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
En vrai ça dépend des gens, y'a des mecs qui se lavent 2 fois par semaine qui sentent rien et d'autres que 2 douches par jour sauvent pas
:CattoBiere:
:Alicedanse:
il y a un an
J'ai pas lavé mes draps depuis 3 ans ils sont tellement dégueulasses qu'on peut encore apercevoir le sang séché des règles de mon ex dessus
:Descolin_ahi:

Alors tu m'excuseras mais le matin ou le soir quand j'en prends une par semaine même en été

Attention image choquante
Image

il y a un an
C'est clair je comprends pas ces gens
:risottomain:

Tu vas dormir dans des bons draps en puant la merde
:nonjurezoom:
il y a un an
Problème réglé avec 2 douches par jour
:Oopsi:
il y a un an
J'ai pas lavé mes draps depuis 3 ans ils sont tellement dégueulasses qu'on peut encore apercevoir le sang séché des règles de mon ex dessus

Alors tu m'excuseras mais le matin ou le soir quand j'en prends une par semaine même en été

Attention image choquante
Image

Ton ex la crado ne mettait pas de serviette hygiénique quand elle avait ses règles ? Vous faisiez la paire ça ne fait aucun doute..
:risitas_ahi:
Image French Gamos Image
il y a un an
Me lave avant et après le taff perso
:(

Et toi le dégueulasse, tu te douche une fois par jour hummm ???
:Mathieu:
il y a un an
En principe tu te salis beaucoup plus dehors après une journée de travail qu'en passant une nuit dans ton lit en étant quasiment immobile, c'est d'une logique la plus élémentaire.
Image French Gamos Image
il y a un an
me lave jamais le soir, c'est un truc de pd ça j'ai l'impression, le matin me lave tout les 4 -5 jours
il y a un an
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ben si abruti, je me lave le soir, je me couche tout propre dans mon lit et ensuite je vais bosser le lendemain matin et on recommence etc. Tu as des problèmes de compréhension non ?
Image French Gamos Image
il y a un an
Qui fait partir de la trap qui se lave deux fois par mois ??
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ceux qui se lavent le soir bien de puer toute la journée après avoir transpiré toute la nuit?
Dans l'idéal on se lave aussi le matin. Le problème de transpiration ne survient généralement qu'en été
:morda_langue:
il y a un an
Ceux qui se lavent le soir bien de puer toute la journée après avoir transpiré toute la nuit?
On a pas tous un IMC supérieur à 30
:nez:
il y a un an
À moins d'être un énorme porc obèse, tu te salis presque pas en dormant dans ton lit comparativement à une journée de travail où tu passes ton temps à bouger dans tes vêtements du matin au soir. Tu le fait exprès avoue ?
:zahi:
Image French Gamos Image
il y a un an
J’ai pris un bain en écoutant le concerto 21 pour piano de Mozart
:chat_zoom2:
il y a un an
Bien de suivre une routine ? Je peux me doucher à tout moment de la journée selon mon humeur, ou prendre un bain au choix.
il y a un an
Mais justement sombre crétin, ça ne revient absolument pas du tout au même, et je viens de t'expliquer pourquoi avec un exemple tellement simple que même un enfant trisomique comprendrait bordel, désolé pour les insultes mais là c'est trop
:jesus_moqueur:
Image French Gamos Image
il y a un an
C'est pas comme si tu allais mettre une meuf dedans
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an