Ce sujet a été résolu
Israël est le seul rempart pour le monde occidental.
Si Israël tombe la charia s'étendra sur le monde.
Et j'ai pas envie de devoir sortir en burkini a la piscine personnellement
Si c'est ton grand kiff grand bien te fasse
Si Israël tombe la charia s'étendra sur le monde.
Et j'ai pas envie de devoir sortir en burkini a la piscine personnellement

Si c'est ton grand kiff grand bien te fasse
Et la Palestine est le seul rempart contre le sionisme. C'est les seuls qui osent s'élever contre eux.
il y a un an
Juste que j'aimerais que l'armée israélienne arrête de créer du contenu gore qui implique des enfants chaque jour
il y a un an
Je dis que ça m'intéresse moins que de savoir qui peut gagner entre 10 000 lions et le soleil
il y a un an
Et la Palestine est le seul rempart contre le sionisme. C'est les seuls qui osent s'élever contre eux.
Je préfère vivre sous le sionisme
Que sous la lapidation et les interdits de tout personnellement
Enfin les interdits de tout sur la place publique mais en coulisse ça boit des bières pendant le ramadan, ça encule des chèvres, ça fume , ça vole... Ça encule des Trap... Mais ça condamne fermement quand c'est les autres qui le font
Je préfère mille fois le sionisme que cette idéologie hypocrite.
Que sous la lapidation et les interdits de tout personnellement
Enfin les interdits de tout sur la place publique mais en coulisse ça boit des bières pendant le ramadan, ça encule des chèvres, ça fume , ça vole... Ça encule des Trap... Mais ça condamne fermement quand c'est les autres qui le font
Je préfère mille fois le sionisme que cette idéologie hypocrite.
il y a un an
Quand je suis avec les bourgeois du XVIe : Free Palestine 2nd degré (ce qui évite de dire ce que je pense)
Sinon : blabla 2 États
Sinon : blabla 2 États
il y a un an
Ahi sinon des fois je réponds :
- moi la politique c'est pas du tout mon truc, je connais pas bien ce conflit
- moi la politique c'est pas du tout mon truc, je connais pas bien ce conflit
il y a un an
Sinon y'a la diversion accusatoire:
Et sinon vous pensez quoi de ce qui se passe au Congo? Des millions de morts dans l'indifférence la plus totale.
O c'est bizarre hein y'a pas tant de manif que ça par rapport aux millions de morts. C'est bizarre quand même
Et sinon vous pensez quoi de ce qui se passe au Congo? Des millions de morts dans l'indifférence la plus totale.
O c'est bizarre hein y'a pas tant de manif que ça par rapport aux millions de morts. C'est bizarre quand même
il y a un an
TF6
1 an
Vous répondez quoi ?
Perso :
- je suis pour la paix . . .
Ça énerve encore plus j'ai l'impression
Perso :
- je suis pour la paix . . .
Ça énerve encore plus j'ai l'impression
Je répond raf de votre conflit importé de sémite
il y a un an
En fait mon existence IRL consiste à alterner entre des bourgeois pro-Israël et des QLF pro-Palestine, donc j'en ai rapidement assez
il y a un an
Quand un pote veut parler politique avec moi je le préviens sur le fait que ça va très rapidement déraper et que je vais probablement le mettre en pls verbalement.
Je lui propose de parler d'autre chose ou de faire une activité amusante au lieu de se prendre la tête pour des conneries.
Je lui propose de parler d'autre chose ou de faire une activité amusante au lieu de se prendre la tête pour des conneries.
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Si je suis avec des gens avec qui j'ai pas peur de partager mes opinions, je dis que de voir des juifs et des musulmans s'entretués, ça ressemble à un cadeau
il y a un an
T'es qui ?
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Après quand je suis avec mes vieux potes que je connais depuis longtemps, qui sont autant redpill que moi, là je dis ce que je pense
il y a un an
Je réponds que je m’en branle des bougnoules et des feujs et que l’importation de ce conflit en france me dérange et que c’est caractéristique de l’augmentation du nombre de musulmans dans le pays
il y a un an
Même au taf
Ne jamais rien dire sur ses opinions en général
Ne jamais rien dire sur ses opinions en général
il y a un an
Je ne leur parle pas souvent parce que je m'isole en ce moment mais j'ai toujours des amis
il y a un an