Créer un compteSe connecter
:Jesus_rire_:

Et toi ?
il y a 2 ans
Alors ton avis sur mon projet ?
:Antoine_main:
il y a 2 ans
La vérité c'est que la FM (particulièrement le GODF) est aujourd'hui l'étendard d'un laïcisme, républicanisme et rationalisme destructeur
:PIPIconstruct:

La plupart sont des athées, et la considération de l'initiation et de la découverte de Dieu ne prime plus dans certaines loges.

Pardonne moi si ma critique est violente, mais la Franc maçonnerie est fondamentalement mal placé pour faire la morale.
Surtout à l'église catholique, bien que moi même je dois le reconnaître, à de sérieux défauts
Les loges ouvertement déistes sont minoritaires et la pluspart que je connais dans mon bled sont quasi toutes ouvertement plutôt anti cléricale et orientées politique 100% socialo et donc comme tu le soulignes, plutôt en soutien de la destruction de nos valeurs (ça c’ est mon point de vue de chrétien)
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tkt tkt

Aucun compris

Je vais décorer ma maison avec les objets de la loge si ils me font chiers
il y a 2 ans
Les loges ouvertement déistes sont minoritaires et la pluspart que je connais dans mon bled sont quasi toutes ouvertement plutôt anti cléricale et orientées politique 100% socialo et donc comme tu le soulignes, plutôt en soutien de la destruction de nos valeurs (ça c’ est mon point de vue de chrétien)
:Mouais_Jesus:

Content de voir que tu n'es pas inconscient des dérives

À mon sens, la Franc maçonnerie doit revenir à ses sources véritables, au risque de finir indéniablement à la poubelle de l'histoire...
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans