InscriptionConnexion
Fédération européenne plutôt, quand on a eu l'immigration portugaise et italienne les mêmes problèmes ont duré moins longtemps
:CattoBiere:
:Alicedanse:
il y a un an
pour te prouver le contraire les étrangers n'ont rien à voir avec la valeur du smic en France
:pizzacat:
Mécaniquement si, du moins avec le pouvoir d'achat, si tu rajoutes des gens qui coutent plus qu'ils rapportent ça peut pas bien se passer
il y a un an
Je t'aurais enculé au lieu de te bannir
:RisottoZoom6:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Mécaniquement si, du moins avec le pouvoir d'achat, si tu rajoutes des gens qui coutent plus qu'ils rapportent ça peut pas bien se passer
non ça ne marche pas comme ça dans la réalité :

"Il est indexé sur l'inflation mesurée pour les 20 % des ménages ayant les revenus les plus faibles. La revalorisation du Smic est effectuée sur la base de la moitié du gain de pouvoir d'achat du salaire horaire moyen des ouvriers et des employés"

il y a un an
non ça ne marche pas comme ça dans la réalité :

"Il est indexé sur l'inflation mesurée pour les 20 % des ménages ayant les revenus les plus faibles. La revalorisation du Smic est effectuée sur la base de la moitié du gain de pouvoir d'achat du salaire horaire moyen des ouvriers et des employés"

Mais là tu parles que du SMIC, le seuil de pauvreté avant était niveau RSA maintenant il est 200 en dessous du SMIC tu expliques ça comment ? je bouge à plussent
:cattocuistot:
il y a un an
Oui fin la vie de merde quand même, j'aide des mamas africas ou darons de plus de 40 pyj qui font de l'interim, reviennent à Pôle Emploi, puis re-interim/CDD, retour à PE etc...

2 mois que je suis là, j'ai jamais vu une personne de ce type être ici pour une rupture conventionnelle, et j'ai du en gérer 500

Une vie de précaire quoi, et les enfants feront pareil car également sous-éduqués
il y a un an
Mais là tu parles que du SMIC, le seuil de pauvreté avant était niveau RSA maintenant il est 200 en dessous du SMIC tu expliques ça comment ? je bouge à plussent
:cattocuistot:
le seuil de pauvreté n'a jamais été le montant du RSA

si t"as un lien qui le prouve n'hésite pas

il y a un an
Je préfère quand t'es un peu moins casses couilles
:hug:
il y a un an
C'est très bien la caf
il y a un an
le seuil de pauvreté n'a jamais été le montant du RSA

si t"as un lien qui le prouve n'hésite pas

T'as raison en fait je sais pas pourquoi j'étais persuadé de ça
:Cligne:

Je suis en train de lire du coup c'est peut être l'histoire de seuil de pauvreté absolu vs relatif
il y a un an
J'ai bougé mais juste acheter une bière
:chatzoom_cubegif:
il y a un an
Je préfère quand t'es un peu moins casses couilles
:hug:
Je suis pas casse couille, je me plains que Gobbels gère Webedia, côté parasite j'suis champion international mais comme j'ai dis c'est pas les congolais qui me payent mon RSA
:silverhand1:
il y a un an
C'est pire que ça khey, on vend notre électricité à des sous traitants européens qui nous la revendent plus chère alors que c'est nos impôts qui la produisent. Parce que les traités, et le dernier CETA défendu par la gourdasse LREM est sensé nous sodomiser encore un peu plus mais c'est pour notre bien
:CattoBiere:
il y a un an
Ouais mais le problème c'est qu'ils sont pas construits non plus et au bled, il n'y a pas de culture de l'effort

Puis bon ils branlent des trucs dans la journée, ils sont dans les transports H/24 et travail au black = aller à Chateau-Rouge vendre son mafé à d'autres africains, ça va ils transpirent pas non plus

Et le fait qu'on les voit remplir les CAF et PE est un signe qu'ils refusent de se faire exploiter justement, sinon ils seraient tous en CDI
il y a un an
Valles
Valles
1 an
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est la technique macron pour drainer les épargnes, pure traitrise
:chat-lunettes-pyramide:
il y a un an
Je suis pas casse couille, je me plains que Gobbels gère Webedia, côté parasite j'suis champion international mais comme j'ai dis c'est pas les congolais qui me payent mon RSA
:silverhand1:
T'es tellement plus agréable quand t'es plus peace. Tu devrais maintenant ce cap
:Chatnon:
il y a un an
Valles
Valles
1 an
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
La chariquoi ?
:Catlag:
il y a un an
T'es tellement plus agréable quand t'es plus peace. Tu devrais maintenant ce cap
:Chatnon:
J'peux pas être peace, la sodomie c'est agréable que quand c'est un commun accord
:Silverhand2:
il y a un an
Les bledards qui cumulent travail et aides et qui ont des sommes de trop perçu de 1000 balles et se font prélever de l'argent tous les mois directement sur leur compte
:rire:

Quand c'est pas le loyer qu'ils doivent rembourser, c'est France Travail
:rire:
il y a un an