Ce sujet a été résolu
ayaaaaa
on y est, la justice qui installe une jurisprudence qui LEGALISE le fait de poignarder
on y est, la justice qui installe une jurisprudence qui LEGALISE le fait de poignarder
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/Livrenoirmedia/status/1797976681124450372
👉 Aurélie a été poignardée à la tête sous les yeux de ses filles pour un coup de klaxon à Orange. L’agresseuse a été condamnée à 8 mois de prison avec sursis et 4 sous bracelet. À la sortie du procès, les proches de l’agresseuse “se moquaient de nous” déplore le mari d’Aurélie.
Et beh, que dire que dire...
Ce coup de klaxon était raciste et a probablement rappeler des heures sombres à l'accusé ici présent votre honneur
Je demande donc qui est vraiment la victime ici. Mon client victime de racisme ou alors cette conductrice facho qui klaxonne a tout va pour trimbaler partout sa descendance colonialiste et raciste par héritage
Je demande donc qui est vraiment la victime ici. Mon client victime de racisme ou alors cette conductrice facho qui klaxonne a tout va pour trimbaler partout sa descendance colonialiste et raciste par héritage
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/Livrenoirmedia/status/1797976681124450372
👉 Aurélie a été poignardée à la tête sous les yeux de ses filles pour un coup de klaxon à Orange. L’agresseuse a été condamnée à 8 mois de prison avec sursis et 4 sous bracelet. À la sortie du procès, les proches de l’agresseuse “se moquaient de nous” déplore le mari d’Aurélie.
Et beh, que dire que dire...
Et le mari a rien fait et ne fera rien, c'est abusé les blancs
il y a un an
Wilgen
1 an
8 mois seulement ?
La Fronce
La Fronce
Avec surcis.
Donc le « tu poignarde on te dit c’est pas bien recommence pas » est littéralement vrai
Donc le « tu poignarde on te dit c’est pas bien recommence pas » est littéralement vrai

il y a un an
Wilgen
1 an
8 mois seulement ?
La Fronce
La Fronce
Faut absolument que les familles donnent le nom de la juge maintenant. Ça doit être un réflex. Ces gens sont à l'abris dans l'alcove feutrée des palais de justice mais ils feraient moins les malins si la France entière connaissait leur visage.
il y a un an
Wilgen
1 an
8 mois seulement ?
La Fronce
La Fronce
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ça c'est tous les jours mais il y'a beaucoup d'affaires de ce type qui passe sous les radars
il y a un an
Famille de l'agresseuse qui s'est foutue de la gueule des victimes: Philibert, Marie-Francoise, Jean-Baptiste, Caroline
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Famille de l'agresseuse qui s'est foutue de la gueule des victimes: Philibert, Marie-Francoise, Jean-Baptiste, Caroline
Et les noms de la famille de l'agresseuse?
il y a un an
Et les noms de la famille de l'agresseuse?
De la victime tu veux dire ?
il y a un an
Ça choque seulement les boomix puants parce qu'ils n'ont jamais côtoyé de franco-bougnoulins prolix spé végéta
Ils pensent que c'est équivalent aux cassos lambdas blancs de leur époque
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Ils pensent que c'est équivalent aux cassos lambdas blancs de leur époque
il y a un an
Mais si la victime avait répliqué et avait mis un coup de couteau aussi, ils feraient comment les juges ?
Si ils suivent leur principe ils mettraient du ferme à la réplicante et du sursis à l'agresseuse mais ça ferait beaucoup quand même non ? 'fin ça serait un peu gros.
Ils oseraient selon vous ?
Si ils suivent leur principe ils mettraient du ferme à la réplicante et du sursis à l'agresseuse mais ça ferait beaucoup quand même non ? 'fin ça serait un peu gros.
Ils oseraient selon vous ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an