InscriptionConnexion
FrancED
il y a un an
ayaaaaa
:nez:

on y est, la justice qui installe une jurisprudence qui LEGALISE le fait de poignarder
:sourire:
il y a un an
Peine de mort pour toute la famille
:Petain_rire_:
Image
il y a un an
https://x.com/Livrenoirmedia/status/1797976681124450372

👉 Aurélie a été poignardée à la tête sous les yeux de ses filles pour un coup de klaxon à Orange. L’agresseuse a été condamnée à 8 mois de prison avec sursis et 4 sous bracelet. À la sortie du procès, les proches de l’agresseuse “se moquaient de nous” déplore le mari d’Aurélie.

Et beh, que dire que dire...
:bugs_bunny1:

Ce coup de klaxon était raciste et a probablement rappeler des heures sombres à l'accusé ici présent votre honneur
:Avocat:

Je demande donc qui est vraiment la victime ici. Mon client victime de racisme ou alors cette conductrice facho qui klaxonne a tout va pour trimbaler partout sa descendance colonialiste et raciste par héritage
:Avocat:
il y a un an
https://x.com/Livrenoirmedia/status/1797976681124450372

👉 Aurélie a été poignardée à la tête sous les yeux de ses filles pour un coup de klaxon à Orange. L’agresseuse a été condamnée à 8 mois de prison avec sursis et 4 sous bracelet. À la sortie du procès, les proches de l’agresseuse “se moquaient de nous” déplore le mari d’Aurélie.

Et beh, que dire que dire...
:bugs_bunny1:

Et le mari a rien fait et ne fera rien, c'est abusé les blancs
:Macron_rire_bras:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
8 mois seulement ?

La Fronce
:naturlichemain:
Avec surcis.

Donc le « tu poignarde on te dit c’est pas bien recommence pas » est littéralement vrai
:)
il y a un an
+ ils ont voter
:)
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
8 mois seulement ?

La Fronce
Faut absolument que les familles donnent le nom de la juge maintenant. Ça doit être un réflex. Ces gens sont à l'abris dans l'alcove feutrée des palais de justice mais ils feraient moins les malins si la France entière connaissait leur visage.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
8 mois seulement ?

La Fronce
:Ceci_:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ça c'est tous les jours mais il y'a beaucoup d'affaires de ce type qui passe sous les radars
:risilunettes_zoom:
il y a un an
Et à raison, à raison...
:jesus_perplexe:
il y a un an
Famille de l'agresseuse qui s'est foutue de la gueule des victimes: Philibert, Marie-Francoise, Jean-Baptiste, Caroline
il y a un an
Famille de l'agresseuse qui s'est foutue de la gueule des victimes: Philibert, Marie-Francoise, Jean-Baptiste, Caroline
Et les noms de la famille de l'agresseuse?
:shylire:
il y a un an
Et les noms de la famille de l'agresseuse?
:shylire:
De la victime tu veux dire ?
il y a un an
De la victime tu veux dire ?
Oui autant pour moi
:hihihi:
il y a un an
Il faut klaxons les interdire
:chat_poche:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
du sursis donc rien, circulez
il y a un an
Oui autant pour moi
:hihihi:
cheplu
il y a un an
Ça choque seulement les boomix puants parce qu'ils n'ont jamais côtoyé de franco-bougnoulins prolix spé végéta
:zidane_goy:

Ils pensent que c'est équivalent aux cassos lambdas blancs de leur époque
:zidane_goy:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Mais si la victime avait répliqué et avait mis un coup de couteau aussi, ils feraient comment les juges ?

Si ils suivent leur principe ils mettraient du ferme à la réplicante et du sursis à l'agresseuse mais ça ferait beaucoup quand même non ? 'fin ça serait un peu gros.

Ils oseraient selon vous ?

:(
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an