Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, en vrai d'un point de vue logique, c'est probablement dû au fait que castration = pas de dépense d'énergie liée au sexe (en général, je dis bien) donc finalement ton corps va sans doute garder tout ce qui était censé partir dans tes gamètes, donc dans le foutre que tu ne dépenseras logiquement pas...
Mais enfaîte arrêter de se toucher ou de faire du péché d'adultère à tout va reviendrait au même...
Mais enfaîte arrêter de se toucher ou de faire du péché d'adultère à tout va reviendrait au même...
Commence pas à sortir l'excuse du cancer de la prostate que tu vas jamais te choper
https://image.noelshack.com[...]/1545248326-larryreup.png
il y a 2 ans
- Je suis content, je vais bientôt mourrir, cette douleur je n'en peux plus
- Attendez on va vous couper les couilles M.Sabouinbouin, ça va vous permettre de vivre quelques années de plus
- Noooooon je ne veux pas
*Shlack*
- Et voilà c'est reparti comme en 40 M.Sabouibouin
- Attendez on va vous couper les couilles M.Sabouinbouin, ça va vous permettre de vivre quelques années de plus
- Noooooon je ne veux pas
*Shlack*
- Et voilà c'est reparti comme en 40 M.Sabouibouin
il y a 2 ans
En même temps ceux qui ont une grosse paire de couille comme ceux qui enquête sur les réseaux pédos ou encore les journalistes d'investigation qui enquête sur des corruptions ou affaire louches ont tendance à vivre moins longtemps
il y a 2 ans
Raisonnement de teubé:
Eunuques medieval --> en gros la vie d'un chat a sa mémère.
Paysan médiéval --> vie de roumain
Hmmm... C'est sûrement une histoire d'hormones toxique
Eunuques medieval --> en gros la vie d'un chat a sa mémère.
Paysan médiéval --> vie de roumain
Hmmm... C'est sûrement une histoire d'hormones toxique
il y a 2 ans