Ce sujet a été résolu
LapinZinzolin
1 an
AYAAA mais quoi
Le cheval qui tente de faire un salto arrière
Franchement, c'est du délire. Tu fais un entraînement puis d'un coup.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:Zidane_Roulade:
Malheureusement c'était pas Zizou sur le destrier
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Le cheval en mode tant pis je meurs
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
AYAAA mais quoi
Je ferais attention avec mon voisin la prochaine fois
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Les chevaux canalisent généralement les névroses des gens. Il n'y a qu'une seule façon saine de considérer les chevaux. Et seuls certains êtres particulièrement forts d'esprits peuvent arriver à une opinion juste sur les chevaux.
Généralement les gens de cheval ne sont pas forcément les plus sains dans leurs rapports aux chevaux.
Mais ce topic, et généralement les sujets traitant des chevaux, prouvent que la plupart des gens,cavaliers ou non, n'a pas un rapport sain aux chevaux. Ce qui trahit plusieurs erreurs philosophiques qui vont détériorier le destin des gens qui les commettent.
Généralement les gens de cheval ne sont pas forcément les plus sains dans leurs rapports aux chevaux.
Mais ce topic, et généralement les sujets traitant des chevaux, prouvent que la plupart des gens,cavaliers ou non, n'a pas un rapport sain aux chevaux. Ce qui trahit plusieurs erreurs philosophiques qui vont détériorier le destin des gens qui les commettent.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
OUIII
Et TOI tu M'AIMES ?
Et TOI tu M'AIMES ?
Désolé je n'ai pas compris votre QUESTION
il y a un an
MENTEUR
CONNARD
CONNARD
Monsieur Connard
il y a un an
Je ferais attention avec mon voisin la prochaine fois
J'ai hurlé
Tu diras à ton voisin de calmer ses frères
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu diras à ton voisin de calmer ses frères

il y a un an
Moi non plus. Laisse les rageux
il y a un an
Au vu de la vidéo, le cheval a cabré (de peur, d’un trop plein d’énergie ou de frustration) et la cavalière, au lieu de s’accrocher à l’encolure et rester le mieux possible en avant, a tiré sur les rênes et a mis tout son poids en arrière. Chose à ne surtout pas faire puisque c’est la chute assurée.
Et elle a entraîné le cheval avec elle qui a dû être déséquilibré dans sa connerie.
Et elle a entraîné le cheval avec elle qui a dû être déséquilibré dans sa connerie.
il y a un an
Koresh
1 an
"Pourquoi Petit Tonnerre ? Pourquoi ?!"
AYAAA
Ils ont toujours des prénoms à la con
Les Pegasus, les tornade
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils ont toujours des prénoms à la con
Les Pegasus, les tornade

il y a un an