Ce sujet a été résolu
il dénonce fort, il prend beaucoup de risques !
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Il dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas
Ça c'est un homme avec des couilles
Ça c'est un homme avec des couilles
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
il dénonce fort, il prend beaucoup de risques !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il est juif nan?
J'en sais rien si il est ou pas de famille mais bon, il y a un génocide à Gaza, le bon sens, que tu sois concerné ou pas, tu t'opposes aux juifs et à leur idéologie ou tu seras leur goy.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:RonaldoOuioui:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Oulala y fait peur lui
Je suis tétaniser à l'ider qu'il viennent faire une décente chez moi avec la team fleur

Je suis tétaniser à l'ider qu'il viennent faire une décente chez moi avec la team fleur

Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
C'est probable qu'il bouffe sa propre merde, c'est bien un truc d'écolo-gaucho ça
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
C'est pas étonnant quand tu met un bobo soumis qui s'excusent h24 d'exister avec une misandre hystérique y'as pas de misère
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
:RonaldoOuioui:
Le rabbin Ovadia Yosef lors d'un sermon prononcé le 30 août 2010, pendant la période où Barack Obama était président des États-Unis. Dans ce sermon, Ovadia Yosef a comparé le président Obama à un "esclave" et a critiqué ses politiques envers Israël.
En 2001, Ovadia Yosef a appelé à l'« annihilation » des Arabes ; l'Autorité palestinienne a réagi en demandant qu'il soit considéré comme un criminel de guerre par les organisations internationales, tandis que le porte-parole du Shass, Yitzhaq Suderi, a défendu les propos du rabbin en affirmant qu'ils ne visaient que les assassins et les terroristes.
En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »
Le rabbin Ovadia Yosef meurt le 7 octobre 2013 à Jérusalem. Il est enterré au cimetière de Sanhédriah, à côté de son épouse, Margalit, décédée en 1994.
Plus de 850 000 personnes assistent aux funérailles, selon le New York Times, soit un dixième de la population d'Israël.
En 2001, Ovadia Yosef a appelé à l'« annihilation » des Arabes ; l'Autorité palestinienne a réagi en demandant qu'il soit considéré comme un criminel de guerre par les organisations internationales, tandis que le porte-parole du Shass, Yitzhaq Suderi, a défendu les propos du rabbin en affirmant qu'ils ne visaient que les assassins et les terroristes.
En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »
Le rabbin Ovadia Yosef meurt le 7 octobre 2013 à Jérusalem. Il est enterré au cimetière de Sanhédriah, à côté de son épouse, Margalit, décédée en 1994.
Plus de 850 000 personnes assistent aux funérailles, selon le New York Times, soit un dixième de la population d'Israël.
il y a un an
Le délire va se tasser qu'ils disaient.
il y a un an
Je viens d'entendre parler de cette merde. Ce type est dégoutant il manque de respect a tout le monde en permanence c'est vraiment une merde
il y a un an