Ce sujet a été résolu
Digidix
1 an
1vs1 sur Dust snip only low hp radar actif la noob
Elle va tâter de mon Intervention Capteur Cardiaque cette salope
il y a un an
les candidats qui critiquent la POUTRE de SAINT-DENIS ne sont même plus dans l'optique de la pêche aux voix ou de la proposition serieuse mais essayent par tout les moyens (même les plus risibles) de faire baisser son score, preuve d'une défaite idéologique cuisante
il y a un an
JeanCadre
1 an
Ayaaaaa
Suivi d'un "Je sors les akimbos pour rafaler l'équipe terro"
Suivi d'un "Je sors les akimbos pour rafaler l'équipe terro"
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
JeanCadre
1 an
Le rouquin qui Tekken sa meuf ce serait une réponse de GOAT
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
SalutLesGars
1 an
les candidats qui critiquent la POUTRE de SAINT-DENIS ne sont même plus dans l'optique de la pêche aux voix ou de la proposition serieuse mais essayent par tout les moyens (même les plus risibles) de faire baisser son score, preuve d'une défaite idéologique cuisante
"REGARDEZ IL A JOUÉ A CALL OF QUAND IL ÉTAIT ADO ALORS QU'IL FAUT AVOIR 18 ANS POUR Y JOUER IL NE RESPECTE PAS LA LOI ENFERMEZ-LE !"
il y a un an
"REGARDEZ IL A JOUÉ A CALL OF QUAND IL ÉTAIT ADO ALORS QU'IL FAUT AVOIR 18 ANS POUR Y JOUER IL NE RESPECTE PAS LA LOI ENFERMEZ-LE !"
'' SACHEZ qu'on a retrouvé un JEU CALL OF DUTY chez le tueur de CHRISTCHURCH MR BARDELLA !' Le même que celui dont vous faites la PROMOTION dans une VIDEO YOUTUBE ! ''
il y a un an
'' SACHEZ qu'on a retrouvé un JEU CALL OF DUTY chez le tueur de CHRISTCHURCH MR BARDELLA !' Le même que celui dont vous faites la PROMOTION dans une VIDEO YOUTUBE ! ''
"Oui comme chez beaucoup d'adolescents quelques soit leur ethnie"
"ÇA N'A RIEN A VOIR MR BARDELLA ILS SONT OPPRIMÉS PAR LA RÉPUBLIQUE QUI NE LES TRAITES PAS A LEUR JUSTE VALEUR ET ILS ESSAIENT PAR TOUT LES MOYENS D'EXTERIORISER CETTE FRUSTRATION SUR CE JEU"
"ÇA N'A RIEN A VOIR MR BARDELLA ILS SONT OPPRIMÉS PAR LA RÉPUBLIQUE QUI NE LES TRAITES PAS A LEUR JUSTE VALEUR ET ILS ESSAIENT PAR TOUT LES MOYENS D'EXTERIORISER CETTE FRUSTRATION SUR CE JEU"
il y a un an
Ouah la honte il joue a call of duty
Bon je vous laisse ya harem Loli simulator qui a fini sa mise a jour
Bon je vous laisse ya harem Loli simulator qui a fini sa mise a jour
il y a un an
" mdrrrr la honte regardez il jouait aux jeux vidéo quand il était jeune "

Comme quoi les jeux vidéos sont toujours vu comme un truc de puceau.
il y a un an
Le Monde qui fait la meilleure pub du monde pour Bardella, en prouvant qu'il est comme nous, un type normal des années 90.
il y a un an
les jeux vidéos en 2024 plus mal vu que l'homosexualité
personne ne clash Philippot parce qu'il est homo, alors que tout le monde tombe sur bardella car il a joué aux jv quand il était gosse
personne ne clash Philippot parce qu'il est homo, alors que tout le monde tombe sur bardella car il a joué aux jv quand il était gosse
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
cest drole de voir leur désespoir, ils n'ont que cet argument contre jordan ?
pitoyable bordel
oui le mec est de son époque, quand il avait 20 piges il jouait aux jv, et ? cest censé lui porter préjudice ? ça va juste le rendre encore plus sympathique pour la jeunesse, qui se sentira en phase avec lui
qu'ils continuent donc, cest tout benef

pitoyable bordel
oui le mec est de son époque, quand il avait 20 piges il jouait aux jv, et ? cest censé lui porter préjudice ? ça va juste le rendre encore plus sympathique pour la jeunesse, qui se sentira en phase avec lui
qu'ils continuent donc, cest tout benef
Surtout qu'aujourd'hui tout Le monde quasiment joue aux jv
Je suis sur que la majorité des merdes lfiste joue en ligne
il y a un an
Surtout qu'aujourd'hui tout Le monde quasiment joue aux jv
Des jeux de chouffins pour sur
Du genre among us. Ça expliquerait pas mal de chose :OHCETTEPAZ:
Du genre among us. Ça expliquerait pas mal de chose :OHCETTEPAZ:
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Ça donne juste envie de voter pour lui.
Elle qui doit être du genre à se plaindre sur les forums auféminin.com parce que son mec sait pas la faire jouir.
Elle qui doit être du genre à se plaindre sur les forums auféminin.com parce que son mec sait pas la faire jouir.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Elle flatte sont électorat en titillant un de ses côté les plus vil, mais aussi le plus répandu, le mépris de l'autre
il y a un an
Boua haha l'autre il utilise un pseudo composé de son prénom et code postal quand il était ado bouuuh la honte, en plus il jouait a Call of Douti
il y a un an
Je préfère voter pour un mec qui partage les mêmes passions que moi qu'une première de la classe gauchiste
il y a un an
Judas
1 an
Est-ce qu'on a trouvé une politique plus ridicule que Sandrine Rousseau ?
Rachel keke
Expat au 🇻🇳
il y a un an