InscriptionConnexion
Quand je dis femmes, je parle là de femmes normales. Je ne parle pas de vos femmes tatouées et percées jusqu'à l'os en proie à de sévères troubles mentaux.

Les femmes normales et mentalement droites détestent le sexe. Ça les dégoûte.
Tu n'as jamais été en couple, n'est-ce pas? Souvent, les femmes harcèlent pour le sexe lorsque vous êtes fatigué et que vous voulez dormir...
il y a un an
Je tiens à rappeler que Gutkaiser est un homosexuel par dépit qui boucle sur le sujet parce qu'il est moche et aucune femme ne veut de lui.

:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Elles cherchent généralement une crapule.
Les mecs gentils ça ne les intéressent pas.
Es-tu un gentil garçon?
:jpp:
il y a un an
Bof. Personne ne veut se coltiner une Magalax chiante qui te bouffe ton énergie vitale sans rien t'apporter de plaisant.
:Rikadesu:

Quant à la popularité et la possibilité de voyager, ça disparaîtra avec la vie de famille et à cause de Timéo et Magalax + ton travail qui te boufferont tout ton temps.

C'est bien beau de rêver à des choses qui associées entre elles ne sont même pas compatibles, mais la dure réalité rattrape vite.

Les meufs qui veulent d'un mec qui à la fois a plein de potes avec qui sortir, s'occupe des gosses, soit le patron de son entreprise, voyage à l'autre bout du monde, fasse les travaux manuels dans la maison, fasse en même temps la cuisine et le ménage, sache jouer de la guitare en fermant les yeux et du piano avec les doigts de pieds, il va falloir ouvrir les yeux. On est des humains nous aussi, pas des bijoux à porter pour faire la maligne devant les copines hi hi hi . Au bout d'un moment, ça suffit les conneries.
Pas besoin d'être rabat joie Mr MadokaMeilleurAnimé
:risiglace:
Image
il y a un an
Quand je dis femmes, je parle là de femmes normales. Je ne parle pas de vos femmes tatouées et percées jusqu'à l'os en proie à de sévères troubles mentaux.

Les femmes normales et mentalement droites détestent le sexe. Ça les dégoûte.
Exa

Elles détestent le X

Image

:selection_naturelle:
il y a un an