InscriptionConnexion
Sah les kheys je me comporte partout comme si j'étais seul. Sur la route, en soirée etc des fois je suis avec des gens et je me barre d'un seul coup sans rien dire parce que je supporte plus d'être là. Je suis comme Batman ou Mr Robot

Comment soigner l'individualisme extrême?
il y a un mois
Va vers ton prochain et écoute le
il y a un mois
:AWarfare:
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a un mois
premier autiste
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un mois
ta plus le comportement d'un trou du cul que de batman/mr robot
:Tueur_a_gages:
:hap_noel_tchin:
il y a un mois
LuneFacho
LuneFacho
1 mois
ta plus le comportement d'un trou du cul que de batman/mr robot
:Tueur_a_gages:
Bah je sais mais je fais pas exprès
:chat_lunettes:
il y a un mois
Daro
Daro
1 mois
Va vers ton prochain et écoute le
Ouais mais pourquoi faire? Déjà j'y vais où? Je lui dis quoi?

J'ai remarqué les gens adorent parler (sauf moi) et ils se rendent même pas compte qu'on les écoute pas, il suffit de poser des questions au pif et ils sont contents
il y a un mois
Ouais mais pourquoi faire? Déjà j'y vais où? Je lui dis quoi?

J'ai remarqué les gens adorent parler (sauf moi) et ils se rendent même pas compte qu'on les écoute pas, il suffit de poser des questions au pif et ils sont contents
Pour sortir de ton « moi » et de ton « je », tu pourrais aller dans des clubs ou des associations, avec des amis ou de la famille, puis ton « je » se transforme en « tu » et va vers le « on » ou le « nous ».

Simplement en étant attentif et à écouter pour répondre sur un sujet plus universel que la simple experience personnelle de soi qui ne te ramène qu’à toi même sauf s’il est modifié pour le faire entrer en universalité ouverte au monde plutôt qu’en personnalité obtus centrée sur soi
il y a un mois
baise la
:Rit_rouge:
:risittokarim:
il y a un mois
Sah les kheys je me comporte partout comme si j'étais seul. Sur la route, en soirée etc des fois je suis avec des gens et je me barre d'un seul coup sans rien dire parce que je supporte plus d'être là. Je suis comme Batman ou Mr Robot

Comment soigner l'individualisme extrême?
"Je suis comme batman ou Mr robot"
:kagami_lucky_star_rire:
Second de ton khey favoris ! Fils de lévi
:rabbin:
il y a un mois
Sah les kheys je me comporte partout comme si j'étais seul. Sur la route, en soirée etc des fois je suis avec des gens et je me barre d'un seul coup sans rien dire parce que je supporte plus d'être là. Je suis comme Batman ou Mr Robot

Comment soigner l'individualisme extrême?
il y a un mois
"Je suis comme batman ou Mr robot"
:kagami_lucky_star_rire:
Plus Mr Robot que Batman en vrai
:robot1:


Mais genre je suis 100% logique, il n'y a aucune place pour l'émotion et les sensations, je suis totalement inhumain
il y a un mois
Daro
Daro
1 mois
Pour sortir de ton « moi » et de ton « je », tu pourrais aller dans des clubs ou des associations, avec des amis ou de la famille, puis ton « je » se transforme en « tu » et va vers le « on » ou le « nous ».

Simplement en étant attentif et à écouter pour répondre sur un sujet plus universel que la simple experience personnelle de soi qui ne te ramène qu’à toi même sauf s’il est modifié pour le faire entrer en universalité ouverte au monde plutôt qu’en personnalité obtus centrée sur soi
J'ai pas d'amis et je parle plus à mes parents
:hap:


C'est le problème de base, je suis vraiment habitué à ce que personne ne se soucie de moi
il y a un mois
Plus Mr Robot que Batman en vrai
:robot1:


Mais genre je suis 100% logique, il n'y a aucune place pour l'émotion et les sensations, je suis totalement inhumain
:nez:
il y a un mois
J'ai pas d'amis et je parle plus à mes parents
:hap:


C'est le problème de base, je suis vraiment habitué à ce que personne ne se soucie de moi
Trouve un lieu de rencontre, inscris toi quelque part, un GEM, ou un CMP ou peut-être un club de sport. Rester seul c’est s’enfoncer dans la solitude morne

Mais je ne t’apprends rien

Avec un dialogue tu vas plus apprendre à te connaître qu’avec un monologue

Est-ce que j’ai tort ?
il y a un mois
j'emmerde la société
:mr_robot:
il y a un mois
Daro
Daro
1 mois
Trouve un lieu de rencontre, inscris toi quelque part, un GEM, ou un CMP ou peut-être un club de sport. Rester seul c’est s’enfoncer dans la solitude morne

Mais je ne t’apprends rien

Avec un dialogue tu vas plus apprendre à te connaître qu’avec un monologue

Est-ce que j’ai tort ?
Nan tu as totalement raison mais même dans un club ça va être une fois par semaine, le reste du temps les gens ont leur vie et moi non
il y a un mois
tu peux pas dire avion ou camion
:pizzacat:
il y a un mois
Nan tu as totalement raison mais même dans un club ça va être une fois par semaine, le reste du temps les gens ont leur vie et moi non
Il faut bien commencer, et quand on commence, c’est par les petites pierres, puis les gros cailloux, ensuite les rochers puis les montagnes, si tu arrives jusqu’à là.

Mais sans parler de progression, tu fais partie des gens aussi, avec des craintes, des passions, des désirs, des interrogations, si tu te mets dans une position défaitiste, ton seul point de vue c’est tes petits échecs et ta petite vie que tu désires mais qui est invisible à tes yeux ou peut-être réduite et impuissante. Si tu te dirige vers l’au delà de tes problèmes, sûrement tu trouveras un autre chemin

Mais attention je ne dis pas que cela est facile
il y a un mois
Ouais mais pourquoi faire? Déjà j'y vais où? Je lui dis quoi?

J'ai remarqué les gens adorent parler (sauf moi) et ils se rendent même pas compte qu'on les écoute pas, il suffit de poser des questions au pif et ils sont contents
Il faut écouter un minimum pour être capable de leur demander la prochaine fois " et ton père, il va mieux? ". Les gens serons ravis que tu leur demandes des nouvelles de leur père et t'apprécieront. Il faut comprendre que ce n'est pas être faux-cul. C'est jouer la comédie sociale.

Après, t'auras plein de relations que tu pourras activer le moment venu. Tu verras que tout seul, tu peux pas faire grand-chose. Alors qu'avec la puissance du réseau, si. Et à nouveau, c'est pas de l'égoïsme puisque c'est réciproque.

Dans la masse des relations, tu finiras par avoir des vrais potes.
Certifié tous gaz.
il y a un mois