Ce sujet a été résolu
Pas impossible honnêtement
il y a un an
Comme le mien
Mais les allemands étaient pas déjà grands à l'époque ?
Mais les allemands étaient pas déjà grands à l'époque ?
Il était légèrement plus grand que les français mais pas à ce point là
il y a un an
Pas impossible honnêtement
Mon autre grand-père aurait pu passer pour un allemand lui
Faudrait que je ramène ses photos qu'il a au Portugal
il y a un an
Mon autre grand-père aurait pu passer pour un allemand lui
Il aurait dû vive l'Allemagne et que la France aille bien se faire enculer ,pitié donald Trump si vous m'entendez faite que l'Alsace redeviens allemande
il y a un an
il y a un an
Il aurait dû vive l'Allemagne et que la France aille bien se faire enculer ,pitié donald Trump si vous m'entendez faite que l'Alsace redeviens allemande
il y a un an
Mon grand père a aussi fait la guerre d'Algérie mais j'ai pas de photo de lui en service militaire
il y a un an
Et toi tu mesures combien ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Mon grand père buvait toujours son vin le soir dans une carafe de 1L5
Ma grand-mère en avait marre du coup elle en a acheté une plus petite
Et c'est mon père qui allait remplir la carafe à la cave
Au boit de 2-3 jours il commence à se dire que c'est pas comme avant car il finissait jamais torché
Faut savoir qu'il ne se servait ni bouffe ni boisson, il ne faisait attention qu'à son assiette et son verre
Quand il a remarqué que ce n'était plus la même il disait à mon père que maintenant c'était lui qui allait se servir en vin
Il se descendait la carafe 3 fois cul sec puis remontait avec la carafe à nouveau remplie
Ma grand-mère pétait un câble en le voyant à nouveau torché avec une si petite dose et un jour elle a vu que c'était lui qui descendait maintenant. Elle l'a vu faire ses culs secs et à commencé à lui foutre des tartes dans la gueule
Ma grand-mère en avait marre du coup elle en a acheté une plus petite
Et c'est mon père qui allait remplir la carafe à la cave
Au boit de 2-3 jours il commence à se dire que c'est pas comme avant car il finissait jamais torché
Faut savoir qu'il ne se servait ni bouffe ni boisson, il ne faisait attention qu'à son assiette et son verre
Quand il a remarqué que ce n'était plus la même il disait à mon père que maintenant c'était lui qui allait se servir en vin
Il se descendait la carafe 3 fois cul sec puis remontait avec la carafe à nouveau remplie
Ma grand-mère pétait un câble en le voyant à nouveau torché avec une si petite dose et un jour elle a vu que c'était lui qui descendait maintenant. Elle l'a vu faire ses culs secs et à commencé à lui foutre des tartes dans la gueule
il y a un an
Même son petit doigt était plus gros et large que la teub de trapvador
il y a un an
chepa elle est morte
il y a un an
Pardal
1 an
Ayaaaaaa
Je le laisse baiser ma soeur quand il veut ce Giga chad !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Ayaaaaaa
il y a un an
L'autre grand-père c'était 2 bouteilles le midi et 2 le soir
+ aller au café se finir à l'eau de vie avec les copains
Après debout 5h, de 6 à 7h dans les champs pour arroser, puis taff sur le chantier, retour à 17h aux champs pour à nouveau arroser (surtout l'été), puis dodo à 21h et rebelotte le lendemain :Ronaldo_Chaud:
7 jours par semaine sauf le dimanche pendant la saison de la chasse :Ronaldo_Chaud:
+ aller au café se finir à l'eau de vie avec les copains
Après debout 5h, de 6 à 7h dans les champs pour arroser, puis taff sur le chantier, retour à 17h aux champs pour à nouveau arroser (surtout l'été), puis dodo à 21h et rebelotte le lendemain :Ronaldo_Chaud:
7 jours par semaine sauf le dimanche pendant la saison de la chasse :Ronaldo_Chaud:
il y a un an
il y a un an