Créer un compteSe connecter
l'instagram des chloés
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
le mec était dépressif alors qu’il avait tout
:rire:

malaise
Boff, ça démontre tout simplement qu'il était atteint contrairement aux AW's qui grattes les aides social et postes sur les réseaux leur petits problèmes qui finiront par se régler d'eux même. La véritable dépression est une maladie mentale pour une raison contrairement à la déprime passagère.
:chat_medecin:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
l'instagram des chloés
:Regarde_mon_cul:
Elles vont like et passer à autre chose, mais pzs grave au moins ça fait un peu réfléchire c'est le principal
:obese_gauche:
Le noble art
il y a 2 ans
Bah voyons
:nez:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Boff, ça démontre tout simplement qu'il était atteint contrairement aux AW's qui grattes les aides social et postes sur les réseaux leur petits problèmes qui finiront par se régler d'eux même. La véritable dépression est une maladie mentale pour une raison contrairement à la déprime passagère.
:chat_medecin:
Tu dénonce là

Même si je suis d'accord avec toi, énormément de gens sous estiment encore la dépression en 2024
Le noble art
il y a 2 ans
Oui, faut pas se sentir supérieur, pour moi tant que chaque humain réfléchit je suis content.
Le noble art
il y a 2 ans
le mec était dépressif alors qu’il avait tout
:rire:

malaise
Il s'est fait violé quand il était jeune et bouclait comme.un con sur la drogue au lieu d'aller voir un psy, a moitié mérité mais circonstances atténuante
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Des adultes qui en sont à ce stade de pensée nous montrent qu'ils n'ont jamais vraiment été conscients. C'est effrayant qu'ils croient que ce genre de citation puisse être "profondes" ça frôle même pas la surfaces des véritables enjeux qui viennent des questionnement de l'univers et de la philosophie matérialisme.
:Cligne:
Pour Brel on peut quand même dire que le mec a vécu à la hauteur de ses pensées.

En pleine gloire se balek d’ être un bobo adulé plein de fric, achete sur un coup de tête un voilier, apprend sur le tas la voile
:sueur:
et se barre faire un voyage au bout du monde avec femme et enfant
:Oopsi:

Pareil vers la fin, se balek de ses fans et part vivre aux Marquises loin de tout et de tout le monde.
Apprend également à piloter un avion et fait l’ avion taxi pour tout le monde sur son île où il s’ est expat et enfuit.

Misogyne (il n’ a jamais caché la perfidie et l’ intérêt avéré des femmes dans un couple), grande gueule il serait censuré aujourd’hui pour la moitié de ce qu’il il disait dans ses interviews, libre au point de planter ses prods ou maison d’ édition au gré de ses décisions de vie (mais fidèle, en plein cancer généralisé il reviendra enregistrer un album et un comeback uniquement pour sauver son pote Barcley de la faillite) et a toujours dit de ne jamais faire comme lui
:Risitas_wtf:

Un sacré bonhomme le Brel, sa famille (enfants et ex) n’ en ont d’ ailleurs pas gardé que des bons souvenirs de ce mode de vie et pensée libre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La sagesse c'est plus compliqué que ça
Le noble art
il y a 2 ans
Pourquoi ? C'est toi qui l'a perçut de cette façon moi je ne veux que le bien de l'homme au fond de moi
Le noble art
il y a 2 ans
Il s'est fait violé quand il était jeune et bouclait comme.un con sur la drogue au lieu d'aller voir un psy, a moitié mérité mais circonstances atténuante
:risi_jzoom:
Comment ça à moitié mérité
Le noble art
il y a 2 ans
L'argent ne fait pas le bonheur, le bonheur ne remplit pas l'assiette
:obese_gauche:
Le noble art
il y a 2 ans
Le truc de juin je confirme.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Comment ça à moitié mérité
Mérité car il aurai pu s'en sortir avec trois fois moins de médicament
il y a 2 ans
Pour Brel on peut quand même dire que le mec a vécu à la hauteur de ses pensées.

En pleine gloire se balek d’ être un bobo adulé plein de fric, achete sur un coup de tête un voilier, apprend sur le tas la voile
:sueur:
et se barre faire un voyage au bout du monde avec femme et enfant

Pareil vers la fin, se balek de ses fans et part vivre aux Marquises loin de tout et de tout le monde.
Apprend également à piloter un avion et fait l’ avion taxi pour tout le monde sur son île où il s’ est expat et enfuit.

Misogyne (il n’ a jamais caché la perfidie et l’ intérêt avéré des femmes dans un couple), grande gueule il serait censuré aujourd’hui pour la moitié de ce qu’il il disait dans ses interviews, libre au point de planter ses prods ou maison d’ édition au gré de ses décisions de vie (mais fidèle, en plein cancer généralisé il reviendra enregistrer un album et un comeback uniquement pour sauver son pote Barcley de la faillite) et a toujours dit de ne jamais faire comme lui
:Risitas_wtf:

Un sacré bonhomme le Brel, sa famille (enfants et ex) n’ en ont d’ ailleurs pas gardé que des bons souvenirs de ce mode de vie et pensée libre
:Mouais_Jesus:
Il faut s'inspirer de ce qui est bon
Le noble art
il y a 2 ans
Mérité car il aurai pu s'en sortir avec trois fois moins de médicament
C'est compliqué quand-même
Le noble art
il y a 2 ans
Il faut s'inspirer de ce qui est bon
Jojo bordel , toujours envie de me jeter dans la mer quand je l'a lance
:chat_zoom:

Tant d'émotion dans la voix, tout en gardant une force d'ogre, un ogre brisé
il y a 2 ans
Jojo bordel , toujours envie de me jeter dans la mer quand je l'a lance

Tant d'émotion dans la voix, tout en gardant une force d'ogre, un ogre brisé
Jojo, tu n'es pas moooooort
Le noble art
il y a 2 ans
C'est compliqué quand-même
C'est pour ça que c'est a moitié mérité , il est responsable certe de son manque de soin mais je pense que la moitié des humains sur terre aurai craqué avant
il y a 2 ans