Créer un compteSe connecter
Dire qu'en Espagne ils vendent 500 grammes de sardines en conserve délicieuse a 1,6 balles , tes literalement intuable avec ça, en France c'est 3 balles une sardine de merde
:risi_jzoom:
Le sardine game est finito en France.

:MacronZoomTroll:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Le sardine game est finito en France.

:MacronZoomTroll:
Ya literalement aucun produit carné qui soit abordables à part les oeufs a la limite, le porc c'est nerf, les abats c'est nerf , le lapin c'est mort, même le putain de maquereau a fait *2
:jesus:
il y a 2 ans
Le paladin Lemaire a sauvé l'économie française et mis à genoux l'économie russe, et vous, quels sont hauts faits ?
:lemaire:
C'est vrai bordel..

Désolé, j'avais oublié qu'en + il avait provoqué L'EFFONDREMENT de l'économie russe.

:aahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Ya literalement aucun produit carné qui soit abordables à part les oeufs a la limite, le porc c'est nerf, les abats c'est nerf , le lapin c'est mort, même le putain de maquereau a fait *2
:jesus:
:Klaused:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
C'est vrai bordel..

Désolé, j'avais oublié qu'en + il avait provoqué L'EFFONDREMENT de l'économie russe.

:aahi:
La Russie est en sang actuellement hein , elle n'est absolument pas dans un moment charnière de son existence où le commerce avec la chine est tellement élevé qu'on pourrait le comparer a l'Europe
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
AYAAA la prétention sans fin des droitix me fera toujours autant rire
:SelectionVicieux:
il y a 2 ans
Aya imagine devoir aller dans un autre pays pour faire ses courses
La France ce tiers monde
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il croit vraiment à ses conneries ?
:cafe:
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il croit vraiment à ses conneries ?
:cafe:
:selection_naturelle:

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Bordel, mais quel sacré mytho ce fdp
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bordel, mais quel sacré mytho ce fdp
:jesus_moqueur:
:takethat:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans