InscriptionConnexion
https://x.com/ronin19217435/status/1797631819590013252

Comment c'est possible que personne parle de ça? c'est comme de l'ordre de l'extra ordinaire,la science devrait s'y pencher.

Ou alors ils regardent tous Simpsons même le roi d'Arabie ... ça dépasse tout
il y a un an
faut vraiment etre low pour trouver ça exceptionnel
il y a un an
Beaucoup des trucs qui sont montrés c'est pas difficile
Genre la tenue de la femme, lady gaga , la photo Trump et le globe

Suffit de faire pareil Pour qu'on dise gneugneu ils l'avaient prédit
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an

Oui certes mais c'est encore plus bizarre du coups, 3 chefs d'Etat décident de faire comme ds un dessin animé...et surtout que le délire se fait souvent, sans parler du bateau qui fait tomber le pont, ou le wtc....

Bref Pourquoi est ce qu'ils jouent à ça, y a forcément une explication, je doute bien que ca doit un truc de secte obscure
il y a un an
Il y a 768 épisodes
:)

ton qi
:peur:
Nougatine à la tonne
il y a un an

Comment c'est possible que personne parle de ça? c'est comme de l'ordre de l'extra ordinaire,la science devrait s'y pencher.

Tiens, une très bonne vidéo ( et une chaîne sympa par la même occasion ) qui traite très bien du sujet.
:Boomer_rigole:

il y a un an
toyawa
toyawa
1 an
faut vraiment etre low pour trouver ça exceptionnel
Technique n°6: Messager
Décrédibiliser le porteur du message. Par extension, associer les opposants à des dénominations impopulaires telles que "excentrique", "extrême-droite", "gauchiste", "terroriste", "conspirationniste", "radical", "fanatique", ou même "blonde"

Image
il y a un an
par exemple celle où ils posent leurs mains sur le globe lumineux

l'évenement c'est produit avant, et le dessin est venu après

mais vous êtes trop golemus
:pizzacat:
il y a un an
Putain dans le tas il y a vraiment des trucs naze
:jesus_moqueur:
Image
il y a un an
Décrédibiliser le porteur du message. Par extension, associer les opposants à des dénominations impopulaires telles que "excentrique", "extrême-droite", "gauchiste", "terroriste", "conspirationniste", "radical", "fanatique", ou même "blonde"

Image
Sympa l liste des sophismes, je prend.
:Boomer_rigole:
il y a un an
Sélection naturelle pour l'op ergàoijrezqinoezfoinrheinozeqoi,grr
:sele:
il y a un an
Trop de la chance
:deg:

Si j'avais su j'aurais pris ça comme classe moi aussi
:deg:
Image
il y a un an

Désolé mais la vidéo est bidon.

La plupart des images des Simpson sont soit créées intégralement par des IA, soit modifiées a posteriori, et n'apparaissent aucunement dans le moindre épisode.

www.bbc.co.uk https://www.bbc.co.uk/bitesize/articles/z6svdnb

www.reuters.com https://www.reuters.com/f[...]idge-collapse-2024-04-11/

100% créé par une IA :

Image
il y a un an
Naturellement le don de mentir et de manipuler les autres surtout.

:Larry:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Naturellement le don de mentir et de manipuler les autres surtout.

:Larry:
:interloque:
il y a un an
Y a des trucs qu'on voit sur internet c'est des fakes épisodes + ils ont fait enooormements d'épisodes donc forcément dans le lot y en a qui parlent d'événements qui se sont produits par la suite vu que c'est une caricature de notre société
:chyeux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an

:sodium_this:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Quand j'ai cabossé la porte de ma bagnole j'ai pas dit oh les Simpsons l'avaient prédit
:risitas_ahi:

GIF
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an

Image
c'est assez effrayant de croire que je cache une conspi
la meuf qui s'assoit à coté de la reine est une journaliste connue dans la mode (il se peut que le diable s'habille en prada soit inspirée un peu d'elle)
le tableau du roi charles n'est pas le meme, dans le simpson c'est celui d'une vierge marie avec un enfant jesus donc une parodie de l'apocalypse il n'y a rien d'exceptionnel de concevoir ce genre d'image, lorsqu'on fait une satire de la société
les prévisions des votent des états politiques, c'est rien de plus que les sondages et les résultats qui ne varient quasi jamais suivant les états aux us, il y a une forte concentration de conservateur au texas et c'est plus democrate à L.A., donc du prévisionnel avec rien de divinatoire
sinon pour les nouvelles techs qui existent déjà c'est juste leur mise sur le marché qui est décrite dans les simpsons (lorsqu'on est scénariste on s'intéresse à tout le politique les sciences le commerce, etc d'ou mon "faut vraiment etre un low" car vraiment peut cultivé intéressé par les médias)
et pour les catastrophe c'est des rapports scientifiques qui annonçaient la rupture des ponts depuis leur création
si tu veux savoir il y a une interrogation des géologues pour le sud de la france avec une rupture sur une faille sismique qui pourrait créer une explosion de volcan et des séismes et engoultir la méditerranée
aux usa ils ont souvent des grosses tornades et des tempetes marines qui font voler les ponts dans tout les sens, ya rien d'exceptionnel et c'est pas prophétique de faire une fiction là dessus
il y a un an
Y a des trucs qu'on voit sur internet c'est des fakes épisodes + ils ont fait enooormements d'épisodes donc forcément dans le lot y en a qui parlent d'événements qui se sont produits par la suite vu que c'est une caricature de notre société
:chyeux:
Et au fur et à mesure que notre société s'approche d'une clownerie totale c'est normal que ce qui devrait rester des blagues absurdes se réalise de plus en plus souvent.
:sueur:
il y a un an